UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AsuriaTV

Vagabond
Salut,

J'ai été mute il y à deux jours sur le serveur créatif par G_Jamaifroid ou dyma202 ( je ne sais pas trop je n'y ai pas payé attention ) pour language. Mon dernier mute étant d'une durée de 5 heures je trouve un oeu abusif de passer d'une "courte" durée à 7 jours... J'espère que vous diminuerez la durée de mon mute car je compte me mettre à fond dans la création d'un plot et j'aimerai pouvoir demander des conseils de construction. ( pseudo in-game AsuriaTV )
Cordialement,
AsuriaTV
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour la prochaine fois de respecter le modèle de demande d'unban (Mute / Jail ).

Depuis ton arrivée sur le serveur , le staff créatif ne fait que te reprendre sur ton comportement, nous avons été je trouve très sympa avec toi , nous essayons d'abord de prévenir au lieu de sanctionner , mais depuis le 04/01/2020 tu as quand même eu 5 sanctions, de plus la dernière que je t'ai mise ( 7 jours de mute ) est pour le motif suivant : "Racisme" , ce que tu as dit dans le chat était totalement inadmissible.

Malgré ça j'accepte de réduire ton mute en t'accordant une dernière chance en espérant que tu ne recommenceras pas à provoquer dans le chat ou à troll.

Cordialement
G_jamaididey
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses