UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nemesis / Invidia [ON] Ally / Recrutement

0caris

Ancien Staff
Bonjour à tous ! Ce poste est destiné à toute personne souhaitant être recruté dans une des deux factions, des entretients seront passés sur TS aux personnes ayant passé les premiers critères de sélection.

Nous disposons de 23 membres , un mélange de pvp / farm / pillage. La faction Nemesis / Invidia , sont les deux mêmes factions , nous sommes juste trop pour nous réunir en une faction.
Teamspeak est donc , obligatoire et un micro aussi.

Veuillez donc indiquer dans votre post de recrutement les indications suivantes :

Recrutement membre
-Avoir 16 voir 15 ans minimum.
-Age
-Grade sur Poneycube
-Depuis quand jouez vous à Minecraft
-Quand êtes vous arrivé et votre temps de jeu sur PoneyCube / Vos anciennes factions
-Ce que vous aimez ou n’aimez pas faire dans Minecraft ?
-Votre caractère ( sang chaud / calme .... ) ?
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
-Vos horaires de jeu ?
-Connaissez vous nos membres?

Recrutement Ally
-Faction , chef de faction ?
-Membres ?
-Age en moyenne ?
-Vos allys actuelles ?
-Pourquoi une ally avec nous ?
-êtes vous souvent présents ?




Veuillez donc prendre connaissance de ces demandes et de ne pas les oublier dans votre post.

Si vous êtes sélectionner , vous passerez l'entretien , puis une concertation sera faites entre les différents membres actuelles pour donner un dernière avis ; alors prenez en compte que ceux qui vous ferons passer l’entretient ne vous donnerons pas d’office un avis ou une réponse.
Et merci de ne pas nous spam de message , après votre entretien une décision peut être prise entre 2-3jours.

Bonne chance à tous :)
 

Barette2Chit_

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

:D postulation pour la invidia :D
bonjours
je m appelle yanis j ai 13 et j aimerais rejoindre la faction invidia
je joue a minecraft depuis 2 ans je joue sur poneycube depuis 6 moi j ai 7j 9h 35 min le 23/07/2015 de jeu desu
je suis iper actif 24/24 pendant les vacance sofe le weekend
sinon ore vacance au moin 3H par jours j ai skype et ts (mon skype sera donner en prive) :D
se que je n aime pas faire sur minecraft : rien ne rien faire sa je deteste
je sais respecter les personne je suis sympas j aime bien rigoler sauf quand c serrieu
pourquoi me recruter moi ou pas quelqu un d autre: je suis tres actif comparer a la plus pard des autres j ai un ite tres rare a donner (voir decription ig)
ig
je m appelle ayfree sur minecraft je suis asser bon en pvp j ai ete le leader de la AyFamilly ,menbre de la bibine don j ai les co,membre de la anony qui mont voler 23 spawner.
j ador farmer j ecoute se quont me dit
je fait beaucoup dusine pour farm de la tune je suis fantasin j economise pour paladin mais a la rentre je vs surment prandre le rodeur
ps j ai un spawner a pigmen a donner pour la fac
cordialement yanis barrouta (ayfree)
 

0caris

Ancien Staff
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Nous ne recrutons pas en dessous de 14 ans.

PS: essaye d'améliorer ton orthographe je veux bien accepter les fautes mais quand même...
 

sacasse

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Bonjour la Nemesis
je mapelle superjuju22 sur le serveur poneycube
j ai 14 ans et je vis a lyon et je m apelle arnault.
Sa fait bientot 4 ans que je joue a minecraft dont 2 année
sur le serveur poneycube.
je suis un bon farmeur (p4, diams) des bye comme sa.
j ai voulu rejoindre votre faction apres mettrr fait thrahir
par une taupe .
J ai choisi votre faction car vous avez l air d etre des gens simpa, mature et cool.
je suis Rodeur sur poneycube et je n esiterait pas a partager maid kit avec vous.
je suis un gas cool je pvp bien enfaite j ai a peu pres toute les capaciter requise pour rentree dans votre fac
bonne journee et j espere que vous me recruterait #

-Votre caractère
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre et surtout pourquoi devrions nous vous recrutez plutôt qu'un autre

Veuillez donc prendre connaissance de ces demandes et de ne pas les oublier dans votre post.

Si vous veniez à être sélectionner et l’entretient passé , une concertation sera faites entre les différents membres actuelles pour donner un derniére avis; alors prenez en compte que ceux qui vous ferons passer l’entretient ne vous donnerons pas d’office un avis ou une réponse.

Bonne chance à tous 

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on 

ez pas faire dans Minecraft
-Votre caractère
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre et surtout pourquoi devrions nous vous recrutez plutôt qu'un autre

Veuillez donc prendre connaissance de ces demandes et de ne pas les oublier dans votre post.

Si vous veniez à être sélectionner et l’entretient passé , une concertation sera faites entre les différents membres actuelles pour donner un derniére avis; alors prenez en compte que ceux qui vous ferons passer l’entretient ne vous donnerons pas d’office un avis ou une réponse.

Bonne chance à tous 

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on 
 

0caris

Ancien Staff
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Tu peux passer un entretien TS
Méfie toi de ton orthographe pour t'es candidatures
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

0caris je veux bien comprendre que pour ta fac tu veuille des gens qui écrivent correctement mais toi aussi fait un effort :"t'es candidatures" ? Pourquoi "t'es" ?
 
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Salut d'abord je m'excuse pour l'orthographe je suis sur mon ordi portable qui est bugger les lettres sont inversees c'est chaud et je ne sais pas comment faire les accents etc...

PRESENTATION IRL

Je m'appelle Louis Rouiller j'ai 13 ans j'habite en Guadeloupe donc decalage horaire je sais pas si sa vous derangera en tout cas pas moi :) Je joue
2 voir 3 heures max par jours je sais que c'est pas enorme mais c'est deja pas mal. Je vais faire du basket j'aime bien rester au calme chez moi surtout en vacances mais mes parents me poussent pas mal a sortir :D SInon j'aime bien discuter avec les gens, je voudrais pas me vanter mais je
suis tres a l'aise pour discuter avec les gens. Mon caractere bah je suis sympa :mrgreen: agreable si je puis dire et assez ouvert. C'etait ma presentation IRL

PRESENTATION IG

Dans le game je m'appelle The Ingenious, je suis rodeur j'ai une petite reserve de stuff dans mon home perso...... :lol: SA fait un peu mois de 2 ans que j'ai decouvert minecraft j'ai jouer pas mal de temps en solo puis j'ai decouvert le multi grace a un pote irl et POneycube etait mon premier serveur multijoueur (enfin 2 eme mais j'ai jouer tres peu sur le premier) pour le temps de jeu j'ai quelques jours de jeu mais faut savoir que j'ai jouer un peu et j'ai abandonner le serv pendant une periode et j'ai repris y'a pas si longtemps que sa. Sa me derange pas de farmer differentes ressources

Pour quelles raisons je voudrais rejoindre la fac ??

Ma fac (la mercenaire) n'est plus active je me retrouve tout le temps a jouer je cherche donc une faction plus active (j'avoue aussi plus celebre :mrgreen: :mrgreen: ) avec aussi des sorties pvp sa m'interesse meme si je suis pas un PGM niveau pvp j'adore ca. Je pense que me recruter dans votre fac serait une bonne chose pour amener un peu plus de joie ou de bonne humeur ;)

J'espere que tu ou vous aurez pris plaisir a lire ma candidature et je vous dis peut etre a bientot ;)

Bye

The Ingenious
 

fleedz l'ancien

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

-Age : 17 ans
-Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je sais plus, :idea: j'ai commencé en 1.5.4 je crois
-Quand êtes vous arrivé et votre temps de jeu sur PoneyCube : Je suis arrivé il y a 1an et demi, on avait une tres bonne faction ( dans les 5 meilleurs), mais on a disband car on ne jouait plus ^^
-Ce que vous aimez ou n’aimez pas faire dans Minecraft : J'aime tout sauf la redstone
-Votre caractère :Je suis quelqu'un de fidèle avec un bon sens de l'humour mais qui sait être l'homme le plus sérieux du monde quand il le faut.Sinon mon principal défaut est d'être parfois impatient et d'avoir cette manie de vouloir toujours tout optimiser et tout bien ranger.
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre et surtout pourquoi devrions nous vous recrutez plutôt qu'un autre : Je cherche à recommencer avec une faction avancée et stable :D
Pourquoi moi ? .... J'ai de l'experience (J' ai commencé sur des serveurs PVP/FACTIONS et je les ai jamais quitté )et de l'humour ^^
Sur ce, bonne soirée :)
 

0caris

Ancien Staff
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Desoler mais les recrutements sont pdf pour un certain temps
 

pomme3

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

bonjour je me nomme pomme3 et je voudrait rejoindre la faction

age:14 ans

temps de jeux: depuis la beta de minecraft ou on ne pouvait que construire :lol:

ce que j aime/pas: je n aime pas miner mais le pvp j ai de l experience depuis 4 ans a en faire

mon caractere: je ne suis pas un joueur solo et j aime me faire des amies

pourquoi me recruter ?: je joue sur poneycube depuis que je joue a minecraft alors voila je vous demande d etre gentille et de bien vouloir me contacter

mes heure de jeux sont a 8h 2h et 7h merci :mrgreen:
 

M2_AX

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

j ai 13 je suis fantassin je suis un bon farmeur et je suis asser bon je joue impeuprais 5 h par jours en vacance et un heure par jours je joue depuis 4 ans en pvp faction d abord a blastfigt apres d autre je n est pas de je ne sais pas pk j ai choisi la invidia mais en tout ca j aimerais retrer ds la invidia car j espere que s est une bonne fac qui veux bien aider les autre et etre la meilleur du serve

irl j ai 13 ans je m appel Maxence j ai ts Skype j abite ne France

ig je m appele M2_AX
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Bonjour :) Je postule pour la Nemesis aujourd'hui :D !
Je commence directement à répondre à vos critères :D
Pour information , j'ai réunis tous vos critères concernant ma vie privée en une partie et concernant mon jeu dans une seconde partie :D et vous remarquerez également que j'ai approfondis les détails sur ma vie privée ;)

Enchanté je suis âgé de 14 ans , je suis un garçon , je pratique un sport , du tennis de table , je suis donc pris pour mes enseignements de tennis de table et je fais également de la batterie (cet instrument où l'on se défoule sur des caisses musicales :D) .
J'ai une vie sociale mais ce qui ne m'empêche de jouer énormément , j'adore jouer au Minecraft basé sur le PvP/Faction , je suis sérieux mais je sais bien évidemment m'amuser et rire à m'en étouffer (pas fréquent que je m'étouffe de ceci , ça arrivera peut-être ;) aucune idée :) ).

Mon pseudo est ItsLord_PvP(gradé Fantassin) et sur Minecraft , PvP/Faction , mon activité première est le PvP car j'adore ça , je m'entraîne en ce moment , plutôt bien ;) ! Je suis arrivé il y a très longtemps sur le serveur Poneycube mais j'ai fais une pause comportant de nombreux mois pour reprendre en vain Poneycube :D !J'adore pvp comme cité mais je suis un gros farmeur de p4 , je déteste miner , je suis de stat moyen pour ce qui est de pvp et pour la redstone je ne suis vraiment pas doué (en gros je ne sais pas faire).

Je passe à la question quelles ambitions ai-je pour avoir envie de vous rejoindre , alors déjà je vous trouve vraiment très doué pour le pvp , ce que je cherche , ensuite je vous trouve tous mature et sympatiques ! ;D

Pourquoi moi et pas un autre , cette question dépend de vous mais si j'y réponds , je dirai que moi comparé à une autre personne , je fais tout pour rejoindre votre faction , tandis qu'un autre ne fera peut-être que le stricte nécessaire , et puis j'ai vraiment envie , c'est pas comme-ci je voulais rejoindre une faction pour avoir quelque chose devant mon pseudo ;) !
Voilà j'ai répondu à toutes vos questions , j'attend votre réponse avec impatience :D

Allez , merci et tchaoo :D
 

lucas7474

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

bonjour,bonsoir
coucou j'ai 16ans.
je joue sur le serveur depuis 2 ans et puis minecraft depuis 4 ans
je suis arriver en 2013 en décembre le 12 est mon temps de jeu 9 jours 4 heur.
j'aime bien pvp je suis fort. je farme beaucoup je suis bientot fantassin est je vote chaque jour.
j'ai plusieurs amis qui joue sur le serveur,mattam74,louis7474,joachimcraft47,annecy74,nelfonette,JIRTIC1,Lucadeau,MasterArs74,starlord.
j'habite a Annecy je suis simpas je aide les gens si il pose des question si il y a pas de staff...
je dit bienvenue a chaque nouveau joueur.
je veut vous rejoindre parce que j'ai pas de fac je m'ennuie et puis si je vous aurez trahi j'aurais fait quoi avec votre stuff, et puis déjà j'ai plusieurs choses a mettre dans la base.
j'ai skype et je joue environ 2h par jour.
mon pseudo:(lucasacul74)
Mrc de me répondre au plus vite. :)
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Bonjour donc ma postulation va se faire en 2 étape : 1er étape présentation irl , 2eme étape presentation ig
Présentation Irl :Bonjour j'ai 14 ans , je m'apelle Nicolas je suis donc en quatrieme (j'vais passer un troisieme :D )
Ma passion : le football , j'en fait en club donc cela réduit mon temps de jeux (j'espere que cela ne genera pas )j'habite a paris :exactement à Levallois


Présentation IG :Mon pseudo est KraKyZ je joue sur le serveur depuis ...je crois a peu pres 2ans ( mon ancien pseudo FireKinder ps:j'ai muri ) j'ai une assez bonne éxpérience en pvp faction
mes qualités : je me débrouille en pvp ( pas une bete du tout ) malgré le matériel : souris HP : :lol: , je me lance un peu dans la déco , je peux farmer pour la faction si il le faut
J'aimerais bien etre recruté dans la faction Keryom car : Je viens de me faire trahir par un joueur dont je ne citerais pas le nom , et j'aimerais bien me relancer dans une faction deja bien avancé , mais pas que car la faction a l'aire d'etre serieuse mais pas trop (juste ce qu'il faut :p )avec des membres de faction avec qui je ne m'entend pas trop mal
Sur ceux c'est la que s'achève ma postulation en ésperant qu'elle passe
PS: je dispose de teamspeak et de skype
Merci encore
KraKyZ
 

simJAYS03

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

Bonjours, je voudrait postuler pour faire partie de la faction Invidia ou Nemesis .
J'ai 14 ans et bientôt 15 ans . Je joue à Minecraft depuis environs 4 ans et je suis sur poneycube depuis 4 mois et j'ai environs 3 jours sur le serv .(avant je ne jouait pas beaucoup mais maintenant je joueau moin 1 ou 2 heure par jours et la fin de semaine 5 heures ou + ) Dans Minecraft ce que j'aime c'est les pillages et les constructions de base ou de déco et le pvp et il n'y a pas grand chose que je n'aime pas appart ce faire piller :lol: :lol: J'ai un bon caractère , je pence au autre avant de penser a moi même . Je veut rejoindre une de ces 2 faction parce que ma faction est pas active et que je fait tout seul et je n'ai pas d'aide . Vous devriez me recruter moi plus que un autre car je connaît très bien poneycube et sa fait 3 ans que je joue à faction donc je connaît très bien le monde des faction les technique etc... merci de me recontacter dès que possible au plaisir de vous revoir (j'ai Skype et teamspeak )

-simJAYS03
 

Ertif0x

Just2Craftien
Candidature pour les Nemesis

Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui je me présente je m'appelle David et j'ai 13 ans ... je vais avoir 14 ans dans 2 mois :!: :D

Depuis quand jouez vous à Minecraft - Je joue à Minecraft environ depuis 3 ans et je joue sur Poneycube pendant environ 11 heures et 25 minutes (J'ai eu un nouveau compte Minecraft c'est pour ça).

Ce que vous aimez ou n’aimez pas faire dans Minecraft - J'aime bien PvP, construire, faire des pillages et farmer ... ben sa dépend quand je vais farmer, j'aime mieux farmer en minage. J'aime pas faire des machines avec de la redstone tout simplement. ^^'

Pourquoi voulez vous nous rejoindre et surtout pourquoi devrions nous vous recrutez plutôt qu'un autre - Parce que vous avez de l'air a rester souvent connecter donc actif et assez puissant ^^


J'ai Skype et Ts3 :!:
 

coucou

Just2Craftien
Re: Recrutement Nemesis / Invidia

bonjour



j ai 14 ans je joue a minecraft depuis mes 10 ans j ai rejoint le serveure il y a plus de 3 semaine et mon temp de jeu est 6 jour 11 heure 55 min sur le serveure poneycube se que je n aime pas faire dans minecraft ses aller mine ou faire des plantation.
mon caracetere il marrive de dire des insulte de temps en temps quand je pvp et que je prend chere par ex wild__ il se tres bien pvp mes bon.
je veut vous rejoindre car j ai confiance en vous et je sai que vous ne me trahirais pa pas comme les autre faction qui profite et qui nous vire et vous devrere me recuter car je sui tres bon en pillage pvp et je saire a plain de truc vous choisirer.


desoler pour les faute j ai gamais bien reussi a ecrire j espere que vous me recutier enrevoirs