UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée NewwLutin09 ( encore ) / Deban All / Générateur Double Compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewwLutin09

Vagabond
Bien le bonjour,
Je suis NewwLutin09, vous avez du déjà du entendre parler de moi, ou avoir vu une requête auparavant sur le forum. Aujourd'hui je vous écrit pour vous faire part du ban de 3 ans qui a commencé le 22/12/2019. Je souhaite alléger, réduire le ban que j'encoure ; J'admets mon erreur et j'ai prit conscience de l'impact sur l'économie le fait d'avoir des doubles comptes. Derrière ces belles paroles se trouvent un joueur de minecraft, qui , veut jouer avec ses amis sans causer de problème. En effet, ce que j'ai fait n'est pas bien, mais tout le monde mérite une deuxième chance. Comme le dit Gilbert Gratiant "Toute prison à sa fenêtre". Je ne recommencerai plus, si par malheur j'en referai une, je n'aurai aucune excuse mais, je vous prit d'agréer à mes sentiments les plus sincères

NewwLutin0ç dit aussi Autolicus


Je vous prit de croire, Monsieur, Madame,à ma considération distinguée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'hypocrisie de ces paroles vides de sens est affligeante ...
Ta sanction date même pas de trois mois que tu dis t'être repenti alors que la dernière sanction que tu as reçu avec un de tes multiple double compte ne date que d'un mois. En un rapide coup d'oeil j'ai 16 bannissements te concernant entre Duplication/Triche/Comportement et j'en passe.

On a été assez patient avec toi et avec les personnes ne respectant pas le serveur à ce point et je vois pas pourquoi on devrait te pardonner une fois de plus alors que tes actes ont prouvé jusqu'à maintenant le contraire de tes paroles ?

Je refuse cette demande et te signale que toutes les prochaines le seront aussi, ta sanction ira jusqu'à son terme.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses