UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ninja squad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tweekaz

Elite
Bonjour à tous, nous avons longuement travaillé pour arriver à notre grade de Ninja d'élite !
Les entraînements ont été durs, nous avons combattu avec bravoure et honneur pour ENFIN arriver à notre étape FINALE !
C'est avec fierté que je vous présente notre photo de remise de nos Kimonos.
1518471861-screenshot-30-convertimage-1.png

Tanpee , Wostheys , Bumby_ , PiouZ

Tweekaz_ , BBlocx , Niteroc98




PS : Lucien tu n'es pas sur la photo, car tu n'es pas dans la confidence <3
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Qu'est-ce que vous êtes pas beau ...
Le plus moche de tous c'est surement celui au fond à gauche, immonde ...
Faites quelque chose, changez de tête, un p'tit relooking ou si vraiment ça fonctionne pas y'a des solutions plus durables ...

Pour ceux qui vont être choqués par mes paroles je n'ai qu'une chose à dire : HUMOUR (même si c'pas évident pour tout le monde)

Cordialement, Ergail.
 

Estraz

Membre
C’est comme celui devant à droite il est tout le temps à la salle pour faire d’en la gonflette jsuis sur il se dope o:
 

Apparence

Ancien Staff
Ergail à dit:
Salutations,

Qu'est-ce que vous êtes pas beau ...
Le plus moche de tous c'est surement celui au fond à gauche, immonde ...
Faites quelque chose, changez de tête, un p'tit relooking ou si vraiment ça fonctionne pas y'a des solutions plus durables ...

Pour ceux qui vont être choqués par mes paroles je n'ai qu'une chose à dire : HUMOUR (même si c'pas évident pour tout le monde)

Cordialement, Ergail.

report
 

Tanpee

Ancien Staff
Ergail à dit:
Salutations,

Qu'est-ce que vous êtes pas beau ...
Le plus moche de tous c'est surement celui au fond à gauche, immonde ...
Faites quelque chose, changez de tête, un p'tit relooking ou si vraiment ça fonctionne pas y'a des solutions plus durables ...

Pour ceux qui vont être choqués par mes paroles je n'ai qu'une chose à dire : HUMOUR (même si c'pas évident pour tout le monde)

Cordialement, Ergail.

Tant de jalousie dans un si petit être \o/...
Pour ceux qui vont être choqués par mes paroles je n'ai qu'une chose à dire : HUMOUR (même si c'pas évident pour tout le monde lol)

Cordialement, Tanpee.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses