UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nombre de votes

Aidenous

Professionnel
Bonjour,

Serait-il possible de voir l'avancée des votes sur la page des votes (https://www.just2craft.fr/voter/traitement/) au lieu de devoir se connecter pour avoir cette information ?
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne comprends pas trop ce que tu demandes, manque de clarté je suppose ?

Cordialement, Ergail.
 

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Bonsoir,

Je suppose que je jouer souhaiterai ( ce qui est pas bête ) de rajouter ne nombre de vote effectué sur la page que l’on accède avec le lien. Jusqu’à maintenant on a que accès au nombre de vote effectué sur le jeu avec le /vote ou sur la page d’identification pour aller voter. Il propose donc de rajouter l’avancement sur la page avec les trop vote possible. Je ne sais pas si j’ai été bien plus clair ou même si le joueur voulais dire ceci... sinon sa serait une bonne idée

Merci !
Tomorrowlands_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je pense avoir compris ce que tu souhaites, c'est de voir le nombre de votes dans le mois que tu as quand tu rentres ton pseudonyme ? Si c'est bien cela je pense que nous pouvons le faire, c'est vrai que l'interface sur le site est assez incomplet par rapport au jeu !

Certaines choses vont être modifiées sur le site/forum assez vite, je pense que nous en profiterons pour revoir l'interface de vote sur le site en même temps (ou peu après) !

Merci de ta proposition et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 

Aidenous

Professionnel
Oui en effet, je me suis peut être mal exprimé.
Je voulais parler du nombre de vote du mois pour par exemple savoir si j'ai atteints un palier, sans avoir a me connecter in game et faire /vote pour avoir cette information.