UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nous recrutons Camorra

maxhoule

Just2Craftien
Bonjours chers joueurs

Me voila le chef de la Camorra nous cherchons des joueur actif pour farmer/pvp/et aider dans la faction.
Nous cherchons aussi des joueurs honnête et respectueux envers les autres.
Nous somme assez bien avancer avec de projet de plus en plus foue les un que les autres.
Si toi joueur de Poneycube qui est assez avancer voudrais nous rejoindre il te faut nous faire une candidature et un entretien ts/skype.
Par la suite nous allons en discuter et peut-être te recruter :D.
Alors n’hésiter pas a venir en grand nombre :D :D :D
Pour votre candidature veuillez respecter le model suivant qui viens de la TheBunke :D

-Votre âge.

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?

-Votre pseudo.

-Avez-vous des doubles comptes ?

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une.

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check)

-Combien d'heure de jeu par semaine ?

-Votre grade.

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer)

Puis développer un petit paragraphe argumentée sur votre personne, comment vous définiriez vous ? Votre caractère ? Vos ambitions avenir sur poneycube ? A vous de voir :) !


Merci et heureux de vous voir prochainement dans la faction.

la Camorra
 

Thanou

Just2Craftien
Ahah bonjour cher confrères de la Camorra !

Heureux que notre modèle de candidature vous plaise, j'èspere que ca pourra vous aider à choisir/sélectionner les meilleurs personnes pour votre faction !

Amicalement Thanou.
 

Quensuke

Just2Craftien
Salut,
Mon pseudo sur le jeu est Qensuke, j'ai 14ans. Je joue a Minecraft depuis environ 3ans et je n'ai pas de double compte. Avant j'étais dans la BrakeStrom(récemment dissoute du a un traitre), mon temps de jeu est de 8jours et 21heures. Actuellement je suis Fantassin et en attente d'un jour ou je passerais Paladin... Je préfere farmer et partir explorer pour découvrir des bases sinon je me débrouille au pvp.

Je me défini comme une personne assez discrète au sens ou je ne vais pas forcément engager la conversation mais je suis poli et dis bonjour a la personne qui arrive, je sais me montrer utile par apport a la faction si quelqu'un a besoin d'aide je serais là assurément. J'envisage un jour de poster ma candidature pour devenir assistant sinon je continuerais a jouer sur le serveur.
 

VolTiz_

Elite
Bonjour, tous d'abord, je me présente je m'appelle Eliott, j'ai 13 ans et j'habite dans les banlieues de Paris et plus précisément à Sèvres. Je souhaite être recrutez par votre fac car j'aimerais pvp, farmer et vous aider avec vous. Je vois que vous êtes une assez bonne fac. Je sais assez bien pvp et je farm un peu de tout. Je joue à Minecraft il y a de cela 1 ans en commençant avec le solo et sa ma vite saoulé mais j'ai appris les bases de ce jeu. Maintenant, je cherche des serveurs multijoueurs et j'ai trouvé celui là : Poneycube. J'e n'ai pas de double compte, j'ai déjà été dans la ElPadre et celle d'un ami (XyMales) mais on s'est fait pillé. Je suis fantassin avec pas beaucoup d'argent :'(. Je suis plutôt patient, généreux et j'aime que les choses soit faites. Néanmoins, j'ai pas un bon micro skype, défois mon frère parle derrière moi car il joue sur la xboxone et enfin ...
Merci d'avoir lu et vu ma candidature,
Même si votre réponse est négative, merci pour l'avoir lu.
VolTiz_
 

maxhoule

Just2Craftien
Salut cher Voltiz_ ta candidature est prise en compte je t'invite a venir sur skype ou ts pour l'entretiens

Merci Camorra
 

Killeurfine

Just2Craftien
Bonjour le Camorra pour commencer j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis maintenant 3 ou 4 ans. Mon pseudo sur minecraft et Killeurfine, je pressise je n'est pas de double compte! J'ai une faction qui n'est pas assez actife et sa ma me soul je vois pas le plésir de jouer pour rien.si la fac et actif je joue a peut près 13 H par semaine. Mon temps de jeu sur poneycube et de 18 Jour. Je suis fantassin et je commence a farm pour le paladin.
J'aime bien pvp et je suis asser bon et j'aime aussi bien farmé les p4 ou la money.Pour ma par je suis simpa en vair les autre ,quand je fait un truc je prefaire le terminer, si ma petite soeur et la, elle risque de faire du bruit dsl :/ . j'aimerais bien aller dans votre vu que vous etes actif, simpa et généreux aussi que sa m'embete de jouer seul.
Mrc d'avoir lu cette candidature pour rejoindre la Camorra