UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nous recrutons !

Pour l'instant nous n'avons pas encore de nom de fac défini, donc je compte sur toi jeune lecteur, si tu nous rejoins, de nous aider à en trouvé un ! Je cherche personnes matures, minimum 13 ans ( je peux trés bien recruter une personne plus jeune, mais cela se décidera sur ts ou skype )

Ce recrutement ce fais en 2 étapes:
D'abord, vous faites votre demande de recrutement juste en dessous de ce message, et vous parlerez de vous. Je ne veux pas des pharses remplies de " Je suis hyper fort en ", le plus important c'est votre état d'esprit, et non votre puissance au pvp grace a votre jitter. Je veux donc que vous écrivez ce que vous pensez réellement de vous meme, mais vous pouvez toujours faire une petite phrase discrète sur votre garde sur poney, votre temps de jeu et si vous avez des points forts. Il vous faudra skype ( création d'un groupe de fac, pour avoir un chat en dehors du jeu, comme ça si il se passe quelque chose de spéciale sur le serveur, on le verra sur son téléphone et on pourra allumer son ordinateu). Ts n'est pas obligatoire, mais c'est quand meme mieux de l'avoir, pour parler sur le ts de Poneycube.

La deuxième étape se fera sur skype:
Je serais peut etre accompagné d'autres personnes, c'est à ce moment là que nous verrons votre véritable façon de pensée ! Et si vous avez de l'humour ! Nous ferions un petit debrifing de la fac