UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau Spawn du serveur Just2Fight By Zeløɴια

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Taster

Membre
Salut a tous, la team Build Zelonia souhaite recréer un spawn pour le serveur Faction Just2Fight.
Le spawn de ce serveur existe depuis un bon moment, moi et mes builder pensons qu'il est temps d'en créer un nouveau.
Nous sommes une team Build inconnue mais nous possédons de très bon éléments en matière de build. Nous pouvons passer au test via Skype uniquement (Nous vous enverrons nos créations sur certains serveurs) veuillez m'ajouter Skype : Tqster / Chef Zeløɴια

Merci de bien répondre, Tqster


Zeløɴια
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce genre de proposition est assez étrange, nous comprenons donc l'endroit ou celle-ci a été déposée.
Toutefois nous aurions préféré avoir cette proposition via un support plus "professionnel" tel que notre adresse mail par exemple (contact@just2craft.fr)

Nous n'utilisons pas Skype donc si vous souhaitez travailler avec nous il faudrait venir sur notre TeamSpeak (ts3.just2craft.fr) pour que l'on puisse avancer. Dans cette idée je pense aux différentes réalisations que vous avez produit jusqu'à maintenant. Le nom de votre équipe nous est inconnu, vous ne jouissez donc pas d'une réputation qui pourrait se suffire à elle seule ...

En bref nous vous attendons sur TeamSpeak pour savoir si, peut être, nous pourrions travailler ensemble !

Cordialement, Ergail.
 

Taster

Membre
Bonjour, je viendrais dès que je le pourrais sur le ts, au fait ma team compte 4 builders expérimentés en spawn :)

Tqster
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses