UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

{Nouveauté} Système de Votes 2.0

Ergail

Administrateur
Salutations,

Depuis le début du mois vous avez pu remarquer que le système de vote sur le site a un peu changé, voici quelque chose de plus propre et avec beaucoup moins de bugs (les bugs restants sont relatifs au site de vote en lui-même, nous ne pouvons rien faire de plus ...).

Pour ceux qui auraient économisé les points de votes de l'ancien système, inutile d'attendre encore, dépensez-les ! Vous ne pourrez plus en obtenir plus, les points obtenus depuis le 1er Juin ne sont plus les mêmes ! Nous travaillons sur le nouveau système en ce moment ou ce post est écrit mais nous souhaitons vous en dire d'avantage grâce à ce post.

Tout d'abord l'inscription sur le Site n'est plus nécessaire pour voter pour le serveur, il suffit d'insérer votre pseudonyme et de suivre ce qui est indiqué.

Le système de récompenses ne sera plus disponible que sur le Site mais aussi en jeu (/vote), nous vous avons dévoilé un petit spoil il y a quelques jours sur Twitter :
SystemeVoteIG.png




Il y a désormais que 3 liens donc 3 sites de vote. Pourquoi en avoir retiré 3 ? Car le référencement de ces serveurs n'était plus fonctionnel à cause du même site de vote qui provoque les bugs persistants ...
Il y a donc actuellement 3 sites qui permettent d'effectuer jusqu'à 10 votes maximum par jour (faut vraiment être motivé !), nous avons recalculé le système de récompenses pour équilibrer cette "perte", les récompenses seront donc équivalentes à ce que vous aviez auparavant.

Le système en jeu est très simple, vous cliquez sur l'icone du site, vous cliquez sur le lien pour aller directement sur le site concerné, vous votez, vous revenez en jeu et vous cliquez sur "Recevoir ma récompense" ou quelque chose de similaire. Vous obtiendrez alors vos points de votes !
Les points de votes du Site seront les mêmes que ceux obtenus en jeu, pas de crainte !

Les points de votes ne vous permettrons plus d'obtenir directement des Tokens ! Chaque X points de votes (ce n'est pas encore décidé) vous pourrez débloquer, sur le serveur de votre choix, une petite loterie avec différents lots (pour comparer aux autres serveurs ce seront les "Clefs de vote").
Il vous sera toutefois toujours possible d'obtenir des Tokens grâce à votre assiduité ! Comment ? Grâce à un système de "paliers".

Tous les X votes vous débloquerez des Tokens, sachant qu'au maximum par mois vous pourrez faire 310 votes (les mois avec 31 jours), à partir des 5 premiers votes vous obtiendrez 10 Tokens, ensuite ce sera quand vous aurez atteint les 25 votes, etc ...

Nous supprimerons donc le système de récompenses en fonction du classement (à partir du mois de Juillet, le classement reste actif pour le mois de Juin, les meilleurs votants obtiendront donc des Tokens) pour le remplacer par ce système. Nous n'avons pas encore déterminé les valeurs de chaque paliers mais sachez qu'il sera toujours assez simple d'obtenir au moins 350 Tokens par mois.

Nous attendons vos remarques ou vos questions à la suite de ce post !

Cordialement, l'équipe de Just2Craft.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Salut salut,

Petite question sur RPG Paradize, en effet, afin de voter, il faut inscrire le nombre de "Clics Sortants".
Il y'a tout de même un bouton AIDE qui nous indique où se trouvent les clics sortants : sauf que, ceci est valable pour l'ordinateur et non pas les Mobiles/Tablettes, du coup, où se trouvent les Clics sortants sur les Mobiles/Tablettes ?
Sinon tampis je voterais avec mon PC :cool:


Bonne soirée et merci pour ce nouveau système ! :D
 

tomiau

Survie
Opérateur
tomiau à dit:
Salut salut,

Petite question sur RPG Paradize, en effet, afin de voter, il faut inscrire le nombre de "Clics Sortants".
Il y'a tout de même un bouton AIDE qui nous indique où se trouvent les clics sortants : sauf que, ceci est valable pour l'ordinateur et non pas les Mobiles/Tablettes, du coup, où se trouvent les Clics sortants sur les Mobiles/Tablettes ?
Sinon tampis je voterais avec mon PC :cool:


Bonne soirée et merci pour ce nouveau système ! :D


Ok, En fait c'est moi qui suis pas doué...
Du coup si vous pouviez supprimer ces 2 messages qui n'ont aucune utilité vu que je peux pas le supprimer moi même :cry:
 

Mister_Frans

Administrateur
Bonjour,

Pour voir tes points de votes, tu vas sur https://www.just2craft.fr/voter/ et tu indiques ton pseudo minecraft et le nombre sera affiché.
Le forum et le site de vote sont 2 choses différentes.

Cordialement,

Mister_Frans
 

Mister_Frans

Administrateur
Bonsoir,

La dépense de points n'est pas encore activée pour le moment.
Elle sera activée durant les grandes vacances.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Petit bug qui ne vien surement pas de vous, mais qui est dommage, quand on est plusieurs dans la même maison (donc la même ip) on peut pas voté quand l'autre aussi a voté :/
 

fabien91

Administrateur
lefusiller à dit:
Petit bug qui ne vien surement pas de vous, mais qui est dommage, quand on est plusieurs dans la même maison (donc la même ip) on peut pas voté quand l'autre aussi a voté :/

Ce n'est pas un bug étant donné que vous avez la même adresse IP, vous ne pouvez pas voter sur un site à plusieurs donc c'est également limité sur notre système.
 

Jyjy02850

Professionnel
Bonsoir !

(oui , un peu en retard par rapport au dernier message mais bon x) )

Alors ce qui est bizarre, c'est que moi même et ma soeur, où nous vivons dans la même maison comme tu dis, nous pouvons voter tout les deux, mais que en jeu donc via le /vote, sur le site, nan cela ne marche pas vu qu'on a la même IP (en gros la même box), sachant qu'en jeu, c'est ton propre compte minecraft, donc essais comme ça et normalement c'est bon :).

Jyjy02850
 

Mister_Frans

Administrateur
Bonjour,

J'ai vérifié. Ta sœur ne vote pas avec la même ip que toi elle vote surement depuis un autre endroit ou en 3G.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Bonjour, je me permets de te répondre si cela ne déranges personne.

Dans ton /vote il y a au millieu des vitres rouges et jaunes.
Tu n'a qu'a cliquer sur les jaunes pour récupérer tes tokens !
Si tu ne voit pas ses cases, c'est peut etre dût a ton pack de textures.

Bon jeux a toi, et si tu rencontre d'autres problèmes, n'hésite surtout pas !

Cordialement,

Black.
 
Oups, je me suis trompé, j'ai cru que t'a question étais "comment récupérer ses tokens"

Tu ne peut convertir tes points de votes directement en Tokens.
Si tu veux des tokens grâce aux points de votes, va sur un serveur et tente ta chance a la caisse de votes(ender chest en haut du /vote), tu auras une chance d'en avoir 10, pour une probabilité d'1 a 3% selon les serveurs si je me souviens bien.

Voila, bonne journée a toi.

Black.