UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveaux grades poneycube :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shirusoso

Just2Craftien
Ça serait cool des nouveaux grades, que ce soit des grades intermédiaires entre des grades existant déjà ou carrément des nouveaux grades au "mérite" à l'ancienneté ou à la fidélité.

Je vais proposer différents grades pour que ça soit plus clair:

GRADES FIDÉLITÉ

D'abord un grade après 20-30 heures de jeu. Ça serait par exemple un grade avec du full P2 fer épée en fer s4.

Après pourquoi pas un autre grade à la fidélité après plusieurs centaines heures de jeu et là ça serait carrément des stuffs diams.

GRADES INTERMÉDIAIRES

Là je penserais à un grade à 50 000 par exemple avec du diams non enchante et quelques popos/livres d'enchantement

Pareil mais en plus cher pour un grade qui serait entre fantassin et paladin parce que franchement, entre 80 000 de money et 500 000 y'a tout un univers x).
Là ça serait peut être un grade à 200 000 avec du stuff diams enchant/ des popos, des bottles/ des livres enchantés...

GRADES À L'ANCIENNETÉ

Là c'est le grade qui m'interesse, ça serait un grade à l'ancienneté, y'en a pour l'instant pas sur le serv et je pense que les gens qui sont sur le serv depuis longtemps et qui restent encore et encore soient récompensés par un grade.

Pourquoi pas des grades 9 mois,1 an,1 an et demi, 2 ans...
 

Ergail

Administrateur
Désolé pour le peu de réponses !

Les grades sur PoneyCube sont fait de façon à récompenser ceux qui passent du temps sur le serveur et farm.

Le grade Paladin coûte 500 000 Pony's et donne des avantages presques similaires au Rodeur.

Si tu es si ancien ce grade est facilement à ta portée !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses