UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

nouvelle commande world edit

lemin08

Vagabond
bonjour alors je voudrais instaurais une nouvelle commande world edit sur le créatif . Cette commande serviras a sélectionner un undo je m'explique imaginons on fait une erreur avec world edit mais que on sent rend pas compte et que on continue de faire des commandes on doit tous supprimer j'ai donc imaginer une commande pour supprimer cette erreur par exemple encore si on fait un //br cyl on appuie 3 fois a plusiers endroit on veut supprimer le premier endroit au lieu de faire //undo 3 pour tout supprimer on peut faire la commande que j'ai imaginer //undo -3 pour supprimer le première endroit toucher par le brush voila pour me contacter par discord : lemin08#4858 et mon pseudo ingame lemin08 voila bonne journer



Cordialement : lemin08
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous ne sommes pas du tout les créateurs de WorldEdit (ni de FastAsyncWorldEdit que nous utilisons) donc nous ne pouvons pas modifier le plugin aussi simplement que cela et si nous le faisons cela risquerait d'être plus que complexe et de nous priver des futures mises à jour.
Si tu souhaites voir cette fonctionnalité la meilleure chose à faire est de la proposer directement aux développeurs de WorldEdit ou du second plugin dont j'ai parlé (et aucune garantie qu'ils puissent faire cette fonctionnalité ou qu'ils le souhaitent aussi).

Cordialement, Ergail.