UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

" Nouvelle règle "

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour,

A l'heure qu'il est, le règlement dit qu'il est strictement interdit de claim à moins de 2 claims d'une autre personne ( Exception : Equipe, etc ... )

Je propose qu'on interdise désormais de claim à moins de 4 ou 5 chunks ( voir + ) des claims d'une autre personne
En tout cas je trouve que 2 claims en soit c gênant ... ( à moins que ça soit moi qui est pas bien dans ma tête mdrrrr )

Bonne journée/soirée/nuit/après-midi
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Estraz ton message était pour rigoler de mon idée ou .. ? :x non parce que c sérieux ce que je propose enfaite x)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Même maintenant il me semble que la règle des 2 chunks reste suffisante, agrandir cette limite me parait pas forcément nécessaire, personne ne semble corroborer sérieusement ton souhait, pas convaincu =/

Cordialement, Ergail.
 
Le problème c'est que 90% du temps, les détenteurs des claims sont inactif donc la règle est inutile on peut meme claim juste a coté d'eux sans qu'ils disent rien ducoup. C'est pareille si c'est un débutant car il va faire une petite base, mais quand on entame des gros projets, la règle des 2 claims est absolument pas suffisante je suis d'accord avec yoshi, il en faudrait plus.
 

Noltox

Elite
LordLapinou à dit:
Le problème c'est que 90% du temps, les détenteurs des claims sont inactif donc la règle est inutile on peut meme claim juste a coté d'eux sans qu'ils disent rien ducoup. C'est pareille si c'est un débutant car il va faire une petite base, mais quand on entame des gros projets, la règle des 2 claims est absolument pas suffisante je suis d'accord avec yoshi, il en faudrait plus.
Totalement d'accord avec toi mais les demandes d'unclaims existes ;)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Peut-être pourrions-nous trouver une alternative en laissant les deux claims mais en mettant une condition ou quelque chose de ce genre ? Faut-il trouver une formulation et un système pertinent et intéressant maintenant !

Cordialement, Ergail.
 

Estraz

Membre
Un espace de 2 claim est obligatoire entre chaque claim de personnes différentes et de 5 claim si les claim de la première personne dépasse les X claim
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le règlement a été modifié afin de tester cette idée, merci bien et bon jeu à vous !

Cordialement, Ergail.