UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvelle version

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zan Pertuisane

Vagabond
Jalut !

Comme vous le savez, Just2Craft est assez restreint, car il est toujours en 1.12, ce qui fait que peu de plugins sont disponibles. Mon idée serait de passer le serveur en 1.7.10, car beaucoup de gens connaissent cette version, ce qui rendra les bugs bien plus simple à régler. De plus, c'est la version avec le plus de plugins, ce qui permettrait au serveur d'avoir plein de nouvelles fonctionnalités ! Certes, le serveur perdrait plusieurs choses, mais il en ajouterais bien pus qu'il n'en perdrait. Je sais que vous aller vous dire "C'est un très mauvaise idée" mais ça reste une idée comme les autres d'après moi ^^
 

fabien91

Administrateur
Zan Pertuisane à dit:
Jalut !

Comme vous le savez, Just2Craft est assez restreint, car il est toujours en 1.12, ce qui fait que peu de plugins sont disponibles. Mon idée serait de passer le serveur en 1.7.10, car beaucoup de gens connaissent cette version, ce qui rendra les bugs bien plus simple à régler. De plus, c'est la version avec le plus de plugins, ce qui permettrait au serveur d'avoir plein de nouvelles fonctionnalités ! Certes, le serveur perdrait plusieurs choses, mais il en ajouterais bien pus qu'il n'en perdrait. Je sais que vous aller vous dire "C'est un très mauvaise idée" mais ça reste une idée comme les autres d'après moi ^^

Bonsoir,

Bien au contraire les développeurs se concentre désormais sur les dernières versions, ça veut dire donc que de plus en plus de plugin ne sont plus compatible avec les anciennes version tel que la 1.7.10 et donc qui dit plugin obsolète, dit bug non patché etc... De plus la 1.7.10 en elle même contient beaucoup de bug (en particulier des exploits, certes patchable avec différents plugins). En passant en 1.12.2, nous apportons aux joueurs de nouvelles fonctionnalités pour certaines très attendu (nouveaux blocs par exemple pour le créatif). Nous ne prévoyons pas de repasser sous cette ancienne version pour le moment.

Cordialement,
Fabien
 

Formicida

Elite
Bonjour, je me permet d'exposer mon point de vue sur le sujet même si je pense que fabien y a répondu bien clairement :

Le créatif a évolué de version et il évoluera très régulièrement, il était en 1.9 quand j'ai commencé par exemple.
La 1.12 comme d'autres versions (mais surtout la 1.12) apporte un grand nombre de blocs plus ou moins utiles à build que tu ne pourras rajouter avec aucun plugin. De plus, Just2Craft possède (je crois) quelques développeurs (au moins un) qui peuvent bosser pour le créatif. Pour moi, un retour à la 1.7.10 serait particulièrement incensé.

Bon jeu
 

Estraz

Membre
Si un retour à la 1.7 devait être envisager sa serrait pour les serveurs faction uniquement, inutile de revenir en 1.7 pour les autres.
 

Formicida

Elite
Zan Pertuisane à dit:
Jalut !

Comme vous le savez, Just2Craft est assez restreint, car il est toujours en 1.12, ce qui fait que peu de plugins sont disponibles. Mon idée serait de passer le serveur en 1.7.10, car beaucoup de gens connaissent cette version, ce qui rendra les bugs bien plus simple à régler. De plus, c'est la version avec le plus de plugins, ce qui permettrait au serveur d'avoir plein de nouvelles fonctionnalités ! Certes, le serveur perdrait plusieurs choses, mais il en ajouterais bien pus qu'il n'en perdrait. Je sais que vous aller vous dire "C'est un très mauvaise idée" mais ça reste une idée comme les autres d'après moi ^^

Bonjour, si tu veut cependant proposer des plugins (même de la 1.7.10, il y a forcément un moyen de le faire marcher en 1.12), tu peut quand même le proposer sur le forum.

Bon jeu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses