UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvelles idées pour le box ?

Bonjour/Bonsoir, je fais ce topic afin de parler du box et de son avancé dans le temps.
-----------------------------------------------------------------------
Je connais le box depuis 3 bonnes années et je ne l'ai pas vraiment vu évoluer et changer (A part ces derniers mois ou l'ajout de l'obtention du punch au vote est arrivé(Merci Ergail)).
J'aimerai savoir si vous comptez (le staff) changer la map car cela fait 3 ans que nous avons la même map(Et 3 ans que l'on nous annonce une mise à jour), je sais que ce n'est pas qu'une histoire de block mais cela devient un peu répétitif et le box à besoin d'un renouveau. En ce moment le box est énormément actif nous avons fait des records que nous avions jamais fait ces deux dernières années (30 Co's Nous avons fait preuve que nous méritions cela) Des events et un staff plus qu'actif. Alors ma requête est la suivante compté vous faire un reset box dans les prochains mois ? (stuff,niveau,map,peche,enchant) ou de nouvelles choses ?

Pour cela je vous propose quelques idées :

-Renouveler le système de récompense par niveaux et changer les récompenses qui sont à mon gout faible (10Potion d'exp, épée en diams, 100crédits)
-Faire un meilleur ''point d'eau'' pour les pécheurs
-Ramener la table d'enchant pour avoir les anciens enchantements qui sont utiles (Knockback,Depth Rider, Looting,Flame)
-J'ai vu aussi qu'avant le box possédé une mystery box je trouve que c'est une bonne idée on pourrait en faire une caisse ''rankup'', il nous faudrait une clé que l'on peut obtenir à chaque palier de niveau (Niveau 10 = 1 Clé, Niveau 20 = 4 clés et 30 = 6clés) dans cette box nous pourrons récuperer des items inédit (Canne à pêche Luck of the sea 5, 1 Pomme cheat par exemple).

N'Hésitez pas à mettre vos avis en commentaire cela nous donnera un ordre d'idée des personnes qui sont d'accord avec moi :)


Merci d'avoir lu mon topic :)
Cordialement VincentMacario
 

Farmeur2Ouf

Just2Craftien
Pour moi un pvpbox doit être pas cheater du sens ou la pomme cheat serais abusé pour les kill etc et donc moins fun à jouer
de plus je pense que les admin travaille sur les serveur en priorité tel que le Survival / SkyCreep et J2F faut pas oublier que le pvpbox est un serveur secondaires juste pour s'amuser voilà.
Mais sinon certaine de t'es idée me plaise bien à voir avec les Administrateur pour le concept de la mystery box serais pas mal mais il y a déjà la loterie donc à voir (points de vote).
 

Lozey_y

Membre
Pas faux ce que UnPingouin à dis pomme cheat serait vraiment trop cheater mais dans l'ensemble le reste est cool
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Que que nous n'ayons pas répondu avant le staff a bien prit connaissance des idées proposées et nous les conservons.
J'aimerais pouvoir en dire plus mais c'est toujours risqué surtout quand on sait que les choses peuvent évoluer vite (que ce soit en positif ou non), désolé.

Cordialement, Ergail.