UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[officiellement mauvaise idée] Des items event a l’effigie du staff

bonne idée?

  • bonne idée

    Votes: 0 0.0%
  • ca depend des items

    Votes: 2 66.7%
  • bof

    Votes: 1 33.3%
  • cette idée est catastrophique

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    3
  • Sondage fermé .
une petite idée un peu en rapport avec le sondage de tomiau (la partie concernant les event) mettre des items event a l'efigie du staff (comme sur le j2f)

des items plutot easter egg par exemple disponible de trade les derniers jours d'un event haloween ou un jour d'un event pve (ou comme prix des event hors pve

j'ai meme quelques idée d'items event a l'effigie du staff:

chapeau grenouille de MickaWsg (un casque en cuir colorée en vert) enchantements : Protection 5 apnée 5 mending bonus : +20 % de speed

ailes de little_unicorn_ (des elytra) enchantemants : mending unbreaking 5, bonus : +10 vie maximum +50% de resistance au knockback

arc de tryphoz (un arc) enchantemant : power 6 flame unbreaking 5 , bonus : +10% de speed

gateau d'ergail (une tete avec l'apparence d'un gateau) , bonus : +25% de speed dans la main secondaire

Hache de Guerreria (une hache en bois comme celle qu'on utilise pour WE) enchantements : efficacité 10 unbreaking 5 mending

Lame aiguisée de Siphin64 (une épée en fer ) enchantemants : tranchant 5 unbreaking 5 fire aspect 2 sweeping edge 3 mending et malediction de disparition bonus : 12 attack dammage , +20% de speed +40% de vitesse d'attaque
 
0

043p

Salut minetheogaming,
Je crois que c'est une bonne idée mais sans abus. Sur J2F il y a 2 items qui sont à l'effigie du staff (Cookie de MrTroplol & Cendres de Mik4do), sans oublier les têtes de staffs mais bon, ce ne sont pas vraiment des items d'évents à l'effigie du staff. Donc, je crois que ce serait une bonne idée de faire quelques items (sans abus toutefois) pour les OP (Je crois que Guide est un peu tôt pour avoir un item d'évent à son nom, la même pour Modo, je ne suis pas convaincu).

Mais sinon, bonne idée :)
 

MickaWSG

Ancien Staff
Bonjour,

je me permets de répondre à ce poste tout simplement car il y comporte mon pseudo.. Car je dois avouer que sur le créatif les items event sont un peu inutiles..

chapeau grenouille de MickaWsg (un casque en cuir colorée en vert) enchantements : Protection 5 apnée 5 mending bonus : +20 % de speed
Je dois dire que je suis plutôt fier d'avoir un item à mon effigie ^^

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 
0

043p

Bonjour,

je me permets de répondre à ce poste tout simplement car il y comporte mon pseudo.. Car je dois avouer que sur le créatif les items event sont un peu inutiles..


Je dois dire que je suis plutôt fier d'avoir un item à mon effigie ^^

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
C'est vrai qu'au début j'ai trouvé cela bizarre que des staffs d'autres serveurs soient dans les noms d'items d'évents du survie...
 

iTaplock

Elite
Ou faire des items personnalisé quand les staffs démissionne (même si je n'incite pas a démissionné bien-sûr ^^)
 
C'est vrai qu'au début j'ai trouvé cela bizarre que des staffs d'autres serveurs soient dans les noms d'items d'évents du survie...
je ne parle pas d'items event qui serait seulement sur le survie mais sur le skycreep/j2f aussi d'ou le fait que j'ai mi le post en categorie non defini :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour ma part je suis vraiment pas fan à ce genre d'objets (bien que cela ait été fait sur Just2Fight) et il n'est pas prévu que ça se fasse dans tous les cas. L'intégration dans le gameplay de ce genre de nom est vraiment inintéressante et ne peut amener qu'à des problèmes d'égo et autres abus.

Cordialement, Ergail.