UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

On est pas patient !

Bonjour, Bonsoir,

J'ai remarqué un sérieux problème d'évaluations sur le serveur, et je pense ne pas être le seul.
Je remarque que l'évaluation des plots prend beaucoup plus de temps comparer a avant.
Donc Je pense que ce problème doit être régler rapidement.
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Hellowww

Les evaluateurs sont malheureusement pas présent h24 pour votre confort ... tout simplement parce qu'ils ont cours ou le travail à côté !
Ils font ce qu'ils peuvent et le font du mieux qu'ils peuvent !
 

Agraïc

Membre
Bonjour/soir,

Je me permet d'interagir sur ce post, car je pense qu'il y a une part de vérité qui est trop souvent esquivée par les mêmes arguments.
Si je peux me permettre, ce ne sont pas les évaluateurs qui sont critiqués par leur manque d'activités. Les évaluateurs sont des bénévoles qui offrent de leur temps pour leur passion, et ne peuvent donc pas être disponible 24h/24. Ce qui est reproché, c'est le fait de ne pas pouvoir avoir accès à un service pris en charge par la plateforme Just2craft.
Bien sûr, il ne s'agit pas là de personnes qui attendent de se faire évalué dans les 2 heures suivant leur plot done. Ce qui me fait dire ça, c'est qu'un post sur le forum a été écrit. Or il s'agit là d'une démarche plus sinueuse que de simplement beugler dans le chat, "c'est quand qu'on m'éval !".
Forcé de constater que malgré la faible affluence de joueurs sur le créatif ces derniers temps, je reçois toujours autant de message me demandant si je peux les évaluer. Allant parfois même à me supplier alors que je n'ai pas les pouvoirs, et que je le leur ai dit.

Je pense qu'une parti du reproche, provient de la faible visibilité des personnes qui évaluent. Les joueurs ont l'impression qu'il n'y a personne pour les évaluer, car ils n'ont aucun repère sur lequel se raccrocher.
Aussi, il fut un temps où le vanish des personnes qui évaluent était légitime par le nombre de personnes connectées. ce qui pouvait leur générer un grand flot de demandes d'évaluations, gâchant leur expérience . Mais aujourd'hui, je pense qu'il est essentielle qu'ils soient affichées dans le tab, afin que ce macaron "éval" serve, et que l'on puisse le voir plus que simplement 1 fois par semaine.

Il est facile de dire aux joueurs de prendre leur mal en patience, mais il s ne font qu'énoncer un malaise par rapport aux services qui est sensé leur être fournis. Malaise qui est légitimé par le nombre de personnes à le ressentir. Aussi je pense que ce post devrait être bien plus pris au sérieux qu'il ne l'a été jusqu'à présent.
 

AdrienneL11

Vagabond
Les evaluateurs sont malheureusement pas présent h24 pour votre confort ... tout simplement parce qu'ils ont cours ou le travail à côté !
Ils font ce qu'ils peuvent et le font du mieux qu'ils peuvent !
Tu as tout à fait raison. Mais en tout cas nous les soutiendrons quoi qu'il en soit.
 
Dernière modification par un modérateur: