UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Opération: Livres de couleurs de Just2Craft [V1] - Survival

0

043p

Mes salutations chers joueurs du survival,
Je suis un joueur inconnu au bataillon sur le survie, mais cela ne m'empêche pas de lancer l'Opération: Livres de couleurs de Just2Craft [V1]!

PS : 99% d'entre vous vont s'en foutre et j'en suis conscient, mais cela part d'une petite blague sur le serveur et j'amène donc le sujet ici pour demander l'aide aux joueurs intéressés.

L'Opération des livres de couleurs J2C V1 c'est quoi? Enfait, c'est tout bête, j'ai pour objectif de remplir un double coffre de livres de couleurs de just2craft (/kit couleur). Bien entendu, cela fait un sacré paquet de livres à récolter (864 au total), c'est donc pour cela que je demande au plus grand nombre de joueurs de participer a la cagnotte.

Et on y gagne quoi? Bah rien. Quoique si, vous deviendrez un participant de l'Opération: Livres de couleurs de Just2Craft [V1] et votre pseudo sera retenu ici sur le forum (bon en premier il sera inscrit dans un de mes fichiers textes mais j'actualiserai régulièrement ce post avec les nouveaux pseudos).

Cela dure combien de temps? Et bien... jusqu'à temps que l'on finisse l'objectif (de récupérer les 864 livres), et après basta, l'évent est fini, y'a plus de pseudos qui rentrent, cheh, ouais ok j'arrête.

Ducoup, et bien bonne chance à tous!

PS : Il se peut que j'oublie d'écrire votre pseudo, dans ce cas, veuillez me MP discord avec une preuve de type screenshot (si vous en avez envie hein, c'est pas comme s'il y avait des gros trucs à gagner | Discord : Haro#8768)

PS : Pour me donner un livre, il suffit uniquement de me /trade lorsque je suis connecté.

INFOS SUR L'OBJECTIF : 33/864

LES PARTICIPANTS :
- Sorbet2Framboise (2 livres)
- HRT_CR33P7 (5 livres)
- TOMY06220 (1 livre)
- BudSpencerSlap (5 livres)
- RedFoxCanada (1 livre)
- MSaBouaX (11 livres)
- Fan2Stitou (1 livre)
- _pocoyo_ (1 livre)
- Reality_Pear (1 livre)
- Electec (1 livre)
- Master_Cactus (1 livre)
- chbouli04 (1 livre)
- DoXx_YT (1 livre)
- romebecome (1 livre)

Ce projet a été fermé pour cause d'inactivité, date de fin : 10 juillet 2020. Merci à tous les participants.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Ceci est un post affilié au post forum ''Opérations de 043p - Survival''. C'est l'opération #1.
Post :

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

toujours sur le projet?
Salut,
Le projetne fermera pas tant que je n'aurais pas mon DC! Mais ces temps-ci, je fais autres choses sur les autres serveurs, ducoup c'est un peu compliqué, mais vous pouvez toujours me contacter pour me donner vos livres de couleurs.
 
0

043p

Bonjour à tous,
Ce projet a été commencé depuis un certain temps et était parti d'une petite blague entre joueurs. Dû à l'innactivité conséquente du projet, j'annonce donc la fin de celui-ci. Je rappelle que celui-ci avait pour objectif d'obtenir assez de livres de couleurs J2C pour remplir un double coffre. Néanmoins, les pseudos des quelques participants seront retenus et inscrits à quelque part dans ma future base du survival. Merci à tout ceux qui ont participés au projet et je vous dit à la prochaine!

PS : Une V2 aura peut-être lieu dans le futur dès que je ne serais plus autant débordé que maintenant, je ne promet rien mais cette éventualité reste probable.

R.I.P (18 avril 2020 - 10 juillet 2020)
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Affiliation du post avec la ''Centrale des projets forum de 043p'' effectuée.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(