UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Option pour les VIP sur le Sky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oriuck

Just2Craftien
Bonjour,
Je viens ici vous proposer des nouvelle commandes pour les VIP ce qui permettrait plus d'achat de VIP donc plus de revenue pour le serveur et plus de pub avec les votes.
Ma première idée est une map ressources pour aller farm. Elle pourrait être soit que pour le bois, soit que pour la glace, soit que pour les minerais, etc.
Deuxième idée, le /condense ou quelque chose comme ça, on le trouve sur le survie pour transformer le blé en bloc de paille par exemple.
Après je m'en souviens plus donc si j'ai d'autres idées je vous en ferais part.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce court message.

Oriuck

Bonjour,

Pour ton idée de map ressources, je ne vois pas l'intérêt pour le bois et la glace vu que tu peux les farmer sur ton île. Mais en ce qui concerne les minerais, il serait peut-être plus logique d'ajouter un pourcentage de loot quand on farm la cobble.

Deuxièmement, pour le ./condense, tu ne peux condenser que les items qui ont un seul choix possible. -> Exemple : le lapis en bloc de lapis

Mais pour le blé tu n'as pas que la paille mais aussi le pain, donc le ./condense ne fonctionnerai pas dessus. J'ai dû mal à voir l'utilité de cette commande sur le SkyCreep, ceci reste un avis personnel ^^

Merci pour tes idées =)
Azraline

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses