UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée stuff disparut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

peter goult

Vagabond
j'explique. Ce matin je me suis connecter et toute mon armure a disparut puis je me re connect dans l'apreme et mon bouclier a aussi disparut. donc je voudrais savoir sis ya moyen de le recuperer?
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour que nous puissions traiter ta demande convenablement (et comme indiqué dans le petit "modèle" que tu n'as pas lu) nous avons besoin de savoir le serveur concerné par ta demande, si kunfupeter est ton pseudonyme exact en jeu, quel stuff en particulier (car des objets d'événéments il y en a un bon paquet ainsi que des horaires un peu plus détaillés, etc ...) s'il te plaît.

Cordialement, Ergail.
 

peter goult

Vagabond
bonjour Ergail mon pseudo est kungfuPeter, je joue sur le survie. le stuff perdues consiste de brodequins de draqula(2018) cagoule du nowel(2017), jogging de noel(2016), elytres racommodage et luges improviser (noel 2019).
Je suis conquistador donc c pas acause d'un mot et ya aussi l'argument que l'armur etait en cuire mais l'es elytra ne se sreeont pas casser avec.
merci beaucoup
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après quelques vérifications je t'ai rendu tes objets (sans avoir trouvé par contre de "luge improvisée" mais je vais me renseigner pour en trouver dans la journée, désolé de l'attente et bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses