UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ouverture d'une team de build

Formicida

Elite
Bonjour, j'ai ouvert une team de build sur Just2Craft, cette team est interne au serveur, nous builderons sur le serveur créatif, même si nous pouvons faire des projets sur d'autres serveurs (en particulier sur le survival, seul serveur ou je suis "riche"). Nous n'intervenons pas sur d'autres serveurs en tout cas pas au nom de la team.
Qui est a l'origine de la team ?

J'ai crée cette team tout seul, cependant, je suis bien aidé par Madhara que j'ai aussi nommé "fondateur de la team".

A quoi sert elle ?

Hors le coté rp assez important, nous discutons échangeons etc. J'aimerais plus tard que nous nous lançions dans de projets divers plus ou moins intéressants.

Comment faire votre candidature pour entrer dans la team ?

Tu d'abord si vous êtes interressés, répondez a ce post en indiquant simplement que vous voulez entrer dans la team, je vous communiquerez l'adresse d'un forum interne a la team sur laquelle vous ferez votre candidature. Vous devrez vous inscrire sur ce forum pour voir pparaitre la catégorie du recrutement. quoi qu'il en soit si les critères ci dessous sont respectés, vous serez intégrés dans la team.

Voici nos critères:
Votre age
Votre prénom
Une petite présentation IRL
Une présentation IG
Pourquoi venir dans la team

Il n'y a pas de critère d'age et autre, il est juste nécessaire de posséder le grade apprenti sur le créatif et aucun niveau en build n'est requis.

Il est recommandé de posséder TeamSpeak, mais ceci n'est pas obligatoire car aucun entretien n'est nécessaire.

Comment sommes nous organisés?

Nous sommes organisés en membre de team, "modérateurs de team" et fondateurs de la team (ce dernier palier n'est pas accessible aux joueurs). Il ne s'agit pas de grades IG, tous sont des joueurs et des membres de la team.

Si un staff souhaite l'adresse du forum pour vérifier le contenu, me demander en mp.

Bon jeu