UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pétition contre le reset de Poney

Pour ou contre le reset de Poney ??

  • 1-Pour

    Votes: 27 81.8%
  • 2-Contre

    Votes: 6 18.2%

  • Total des votants
    33
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xerneo

Membre
Bonjour,

Je crée ce sondage pour vous dire que vous faites une énorme erreur de reset Poney:

-le nombre des joueur est déjà fragile mais avec le reset ce sera pire
-le stuff sera perdue et pour certain il représente des heures de jeux importante :cry:
 

WosTheys

Just2Craftien
Je suis pas du tout d'accord avec ton idée de ne pas reset, la map et le serveur est beaucoup trop ancien, à quel moment c'est une ENORME erreur ?
Si tu avais connu le serveur à son apogée tu serais dépité de voir ce qu'il est devenu.

Pour le nombre de joueurs : Ils ont tous quittés car les grosses fac avaient un effet snowball, les petites et grosses facs se sont lassés et ont quittés.
Tu as aucune connaissance sur Poneycube quant aux joueurs.
Maintenant le serveur est mort et à l'abandon, il ne reste que quelques joueurs farmeurs. On est sur un PVP Fac mec pas sur le survival hein.

Le stuff n'est pas un problème ça te rajoute du temps de jeu pourquoi tu te plains ?
Ton seul argument c'est par rapport aux stuffs et c'est pas du tout viable.

Le serveur a besoin d'un reset depuis plus d'un an et il est ENFIN annoncé officiellement, donc arrêtes un peu et ton sondage n'est pas pertinent.
 

BBlocx

Elite
Bijouuur
Alors je pense pas que mon avis compte dans cette histoire (car je suis bannis) mais je tiens quand même a faire une petite remarque a ce sujet.


Et comme la dit mon cher coupaing Wostheys :"Pour le nombre de joueurs : Ils ont tous quittés car les grosses fac avaient un effet snowball, les petites et grosses facs se sont lassés et ont quittés."


Joueurs?


Pour te répondre honnêtement : Je suis contre CAR :
Depuis le début Poneycube était pour moi un serveur en pleine évolution avec une progression de joueur assez exponentielle , des joueurs de partout partout o_O! ,du pvp vraiment sympa et drôle même étant en sous effectif (par expérience de cause)...
Pour te donner une idée du nombre de joueurs (+200 joueurs a une époque ! un truc de malade mental :d )



Le stuff perdu?

-J'ai explosé de rire dans ma petite tête quand j'ai lu ca..
C'est les plus anciens joueurs qui y perdent en jouant et non les plus récents je te l'assure.. u.u
Tu vas perdre au maximum 3 sticks et une épée en bois alors que certains vont perdre des heures de farm importantes :)



Conclusion

-Le serveur ne peut pas être pire actuellement (10 joueurs environs..) donc un reset serait PEUT ETRE bénéfique
Pour conclure ce reset a une 1 chance sur 2 de fonctionner de mon POV actuel je ne suis moi même pas certains du succès a 100%
Et une dernière chose..




On met le lait après les céréales.


Voila je suis désolé. ^^
Bonne soirée,journée,année,santé,chance.
Bisous.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Presque un mois après on peut voir que, malgré une vingtaine de réponses seulement, la très grande majorité souhaite un reset !
La "pétition" confirme juste que notre choix est le meilleur, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses