UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pétition - Proposition intéressante à mon goût.

Êtes vous pour que le système de mention revienne?

  • Je suis pour!

    Votes: 5 71.4%
  • Je suis contre..

    Votes: 2 28.6%

  • Total des votants
    7
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
PETITION [Votez]

Bonjour,
Bonsoir,

Alors aujourd'hui je viens en premier lieu à cause de quelque chose qui à déçu plus d'un joueur,
La fait de ne plus pouvoir mentionner quelqu'un à Partir d'un plot... Je suis vraiment désolé, je pense que ça ne fait pas plaisir à entendre pour la personne qui à corriger ce bug (Car apparemment de ce qu'on a pu me le dire c'était un Bug)! J'en ai discuter rapidement avec Miss Hulule, et c'est pour cette raison que je viens faire mon post.

Alors pour résumer, pour les personnes vivants dans une grotte au fin fond des océans,

Avant, lorsque nous étions sur un plot, et que nous citions un pseudo, la personne le voyait. Beaucoup de joueurs utilisait cette technique pour discuter avec plusieurs personnes en même temps (En identifiant plusieurs personne) au lieu de MP ou de polluer le chat Général! Tout le monde utilisait cette technique.

Mais désormais, lorsque nous identifions le pseudo d'un joueur, ce dernier n'en est pas informé... Ce qui gène pas mal de joueurs de ce que j'ai pu voir!
Donc voilà. Si vous êtes d'accord avec cette proposition, dîtes "J'approuve" ou "Je signe" ou manifestez vous en gros mdrr.

En revanche si vous avez besoin de plus d'informations, je reste disponible en jeu ainsi que dans les commentaires de ce post!

Merci bien,

Cordialement,
TigreDeLaMort.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'option que l'on a ajouté l'année dernière concernant les "citations" grâce au @ par exemple ont été retiré progressivement de tous les serveurs, a la place le format du tchat a été modifié (comme y'a quelques jours sur le Créatif).

Ce n'est pas un "bug" mais une volonté de notre part, le système n'était pas spécialement très utilisé et surtout celui-ci posait pas mal de problèmes de compatibilité avec pas mal d'autres plugins, c'est pourquoi nous avons fait le choix du "nouveau format" plutôt que le système de citations.

Il n'y a donc pas de "bug" à résoudre car c'est "déjà fait" si on peut dire !
Il n'est pas prévu ni "possible" de mettre un système de citation "bien fait", désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses