UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

parcelle projet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Royalfils2

Vagabond
Bonjour, bonsoir,
J'ouvre une conversation afin de savoir, si l'on peut ou non, en tant qu'Artisan disposer d'une parcelle dite "projet" afin de pouvoir construire tranquillement et sans avoir à se soucier de la place. Car je ne construit pas pour le grade contrairement à certain. j'ai tendance à construire des bouts, poser des idées, des pièces, des plans, mais je ne vais rarement au delà et c'est justement pour cela que je pose ce petit pavé afin de savoir si je pourrais avoir une parcelle projet, afin de pallier à ce "problème" de place, qui m'embête lorsque je n'ai plus de place sur les parcelles que je possède. Et que ce que je construit n'étant que partiellement finis, ne me permet pas de passer un grade, ou de valider la parcelle. Me forçant ainsi à passer un grade, alors que cela ne m'intéresse pas, je recherche juste un endroit ou je peux construire tranquillement sans me soucier de la place qui me reste. L'équivalent d'un mini "openworld".
J'espère que cela peut-être possible auquel cas je me contenterais de mes parcelles bordéliques.

Merci, Royalfils2
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Dans l'actuelle configuration du serveur (et système de fonctionnement) nous ne pourrons pas accepter ta demande.
Au début du serveur nous permettions ce genre de chose mais cela ne menait à rien, juste à avoir des maps vides et inactives très rapidement...
Nous sommes toujours dans l'optique d'évoluer toutefois, peut être trouverons-nous un système pour ce genre de besoins.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses