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PAS FINI - La Charte des caractéristiques d'items d'événements de Just2Craft [Survival]

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Just2Craftien
Bonjour et bienvenue sur un de mes plus gros projets forum du Survival. Dans ce post, vous aurez plusieurs informations pertinentes à découvrir. En effet, si vous croyiez que ma liste des items du survie était assez (en vrai oui mais j'voulais en faire plus), vous vous trompez. La liste permet en effet de recenser les différents items d'événements sur le serveur Survival, elle contient aussi des screenshots les présentant graphiquement. Mais il manque quelque chose, des analyses et des chiffres. Plusieurs d'entre vous (d'après moi hein) ne doivent pas trop apprécier tout ce qui devient un peu trop complexe, je vous annonce que ce post l'est. Effectivement, dans ce post, il sera question de plusieurs choses. Premièrement, tout les moyens de distribution des items seront listés (types d'évents et d'items détaillés). Deuxièmement, les meilleurs items de chacun des domaines seront aussi présents. Finalement, toutes les caractéristiques (enchantements/effets de potion et attributs (les lores ne seront pas présents, vous pouvez aller voir ma liste pour ainsi voir les screenshots et les lores)) des objets d'évents seront aussi là.

Bref, ce sont les 3 choses les plus importantes qui seront dans ce post. Il y aura bien évidemment d'autres choses un peu moins importantes. Avant de commencer, laissez-moi vous expliquer pourquoi un projet comme celui-ci est utile. Premièrement, il permettra comme vous le savez de lister les caractéristiques des items d'événements déjà existants, cela permettra ainsi de savoir quelles caractéristiques sont déjà présentes sur le serveur, lesquelles ne le sont pas, etc. Très utile pour la création future de nouveaux items. Cette charte est en complément avec un autre projet (le nouveau Bac-à-sable des idées d'items d'évents du Survival). Avec une charte comme celle-ci, il sera beaucoup plus facile de donner des idées d'items d'évents au staff dans le futur (elles seront normalement plus implémentables car on sera encore plus informés).

Finalement, comment le tout marchera-t-il? C'est très simple, en dessous de ces mots seront inscrits la première partie de la Charte. En dessous de ce message, un autre message viendra présenter la deuxième partie, un autre message viendra présenter la troisième partie (pour la 1ère Génération d'items) et encore un autre message viendra aussi présenter la troisième partie (pour la 2e Génération). Bien évidemment, si de nouvelles Générations voient le jour dans le futur, elles seront ajoutées sous formes d'autres messages.

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La Charte des caractéristiques d'items d'événements de Just2Craft [Survival] - Première partie

I - Les différents moyens de distribution des items d'événements au fil du temps sur le serveur :
- ÉVÉNEMENTS (Halloween, Noël, Pâques, Hunger Games, Quizz et PVE)
- RÉCOMPENSES DE VOTE
- RÉCOMPENSES PAR PNJS AU SPAWN POUR DES OCCASIONS SPÉCIALES (Kit du Néant, Kit des 100, Kit des 200, Kit des 5 ans, Kit Coupe du Monde 2018 et Dédommagement Villageois)
- RÉCOMPENSES DU HARDCORE
- KITS DU NOUVEL ARRIVANT

II - Description des différents moyens de distribution des items d'événements au fil du temps sur le serveur :
ÉVÉNEMENTS :

Halloween : Événement durant en moyenne 1 ou 2 semaines pendant la période d'Halloween (vers octobre et novembre). C'est un événement dans lequel un stuff prédéfini nous est donné pour aller tuer des monstres et boss spéciaux qui nous donnent des points d'halloween. Ces points nous permettent ensuite d'acheter des items d'événements spéciaux d'Halloween sur différents serveurs.
PS : Cette description ne s'applique que pour les événements Halloween d'après 2016, avant cela (2015 et 2016), on devait utiliser notre propre stuff pour combattre les monstres. Il faut aussi noter que pendant l'événement d'Halloween 2015, 2016 et 2017, ce n'était pas des points d'Halloween que l'on obtenait en tuant des mobs mais des petits loots que l'on pouvait ensuite échanger contre des items d'événements directement sur les serveurs.

Noël : Les événements de Noël sont majoritairement composés d'un Calendrier de l'Avent ainsi que d'une Box de Noël. Le Calendrier de l'Avent contient 25 cadeaux qui peuvent être ouverts tout au long du mois de décembre (le Calendrier contient quelques petits items d'événements ainsi que d'un kit annuel spécial lors du 25 décembre). La Box de Noël est une ''loterie'' contenant plusieurs loots intéressants dont 2 items d'événements. Ceux-ci sont assez rares (2% de chance de les obtenir en ouvrant la loterie). Pour ouvrir la loterie, une clef de l'édition du Noël en question est requise, ceux-ci s'achètent pour 75 tokens / u dans le /shop.
PS : Lors de l'événement de Noël 2017, on ne pouvait ouvrir les cadeaux que le jour même de sa sortie, après-quoi il était bloqué. De plus, lors de l'événement de Noël 2016, il n'y avait pas de Boxs de Noël, mais il y avait cependant une partie PVE (avec laquelle on pouvait tuer des bonhommes de neige spéciaux pour obtenir des ''Boules de Noêl'' et ainsi, on pouvait acheter certains items légendaires spéciaux), c'est la seule édition qui contenait cela.

Pâques : L'événement de Pâques est un événement PVE dans lequel on peut tuer des mobs spéciaux pour obtenir des items d'événements spéciaux ou une chasse aux oeufs dans le spawn.
PS : L'édition 2019 contenait uniquement une partie PVE tandis que l'édition 2020 contenait une partie PVE ainsi qu'une chasse aux oeufs.
Hunger Games : Cet événement s'est uniquement déroulé en 2016 par un staff dénommé ''legone'', une armure spéciale a été donnée pour tout les participants. Malheureusement, lors du lancement de l'évent, un bug s'est produit et presque tout le monde est mort. Un kit de remboursement Hunger Games avait donc été distribué aux différents joueurs ayant perdu du stuff.

Quizz : En 2016, un événement Quizz spécial s'est déroulé sur le TeamSpeak de la plateforme, le vainqueur a gagné un item spécial unique dénommé la ''Pioche évent Quizz''.

PVE 1.0 : Plusieurs événements PVE ''1.0'' se sont déroulés depuis l'ouverture du Survival en 2015 (comme par exemple : PVE 2015, PVE 2016, PVE 2017 et les 3 PVE 2018). Ce sont des événements spéciaux dans lesquels les joueurs sont invités à rejoindre une zone désignée en tant qu'Arène. Dans celle-ci, pendant une session de quelques heures, les staffs font spawner des mobs customisés qui drops des items spéciaux et rares (certains sont très très rares). Plus tard, on nous informera que c'était une erreur de pourcentages que ces items soient aussi rares, c'est ainsi que les PVE 2.0 verront le jour.

PVE 2.0 : Les événements PVE ''2.0'' sont les PVE les plus récents (comme par exemple : Carick et Summer 2019). Ceux-ci sont plutôt orientés sur de longues sessions multiples de quelques heures dans lesquelles on peut farmer des points spéciaux qui nous permettent par la suite d'acheter des items d'événements. Le tout ne se joue maintenant donc plus sur le drop aléatoire des items sur les mobs mais le temps de farm, tout les joueurs ont maintenant une chance d'avoir les différents objets.
PS : L'événement de la chasse aux trésors de Carick de 2019 était plutôt une chasse aux trésors avec plusieurs énigmes dans laquelle on pouvait gagner le ''trésors'' composés d'items d'événements (si l'on finissait toutes les énigmes).

RÉCOMPENSES DE VOTES :
Le staff a récemment (depuis 2019) introduit des récompenses de vote spéciales. En effet, avec un pourcentage très bas (0.1%) dans les caisses de vote, on peut maintenant essayer d'obtenir l'item légendaire (théoriquement, celui-ci est remplacer chaque année dans la caisse de vote).

RÉCOMPENSES PAR PNJS AUX SPAWN POUR DES OCCASIONS SPÉCIALES :
Kit du Néant : En 2016, lors de l'ouverture de l'End (pour la 1.9) sur le Survival, plusieurs erreurs et bugs sont arrivés. Pour s'en excuser, le staff a donner un kit spécial (le Kit du Néant) au spawn via un PNJ.

Kit des 100 : En 2016, pour fêter d'avoir réussi à avoir 100 joueurs connectés simultanément sur le serveur, le staff a donner un kit spécial de façon limitée (Kit des 100) au spawn via un PNJ.

Kit des 200 : En 2020, pour fêter d'avoir réussi à avoir 200 joueurs connectés simultanément sur le serveur, le staff a donner un kit spécial de façon limitée (Kit des 200) au spawn via un PNJ.

Kit des 5 ans : En 2020, pour fêter les 5 ans du Survival, le staff a donner un kit spécial de façon limitée (Kit des 5 ans) au spawn via un PNJ.

Kit Coupe du Monde 2018 : En 2018, pour fêter la victoire des français lors de la Coupe du Monde de soccer 2018, le staff a donner un kit spécial de façon limitée (Kit de la Coupe du Monde 2018) au spawn via un PNJ.

Dédommagement Villageois : En 2020, pour s'excuser d'un bug avec les villageois shops, le staff a donner un objet spécial de façon limitée au spawn via un PNJ.

RÉCOMPENSES HARDCORE :
Depuis début 2020, le nouveau serveur Hardcore (saison 1) a ouvert ses portes. Grâce à lui, on pouvait obtenir 2 nouveaux items légendaires sur le Survival grâce au temps de jeu passé sur le Hardcore (7j (168h) et 31j (744h)). Depuis la fin de 2020, une nouvelle Quête du Hardcore a vu le jour. C'est une Quête très compliquée qui lorsque finie donnait un autre item légendaire sur le Survival. D'autres items du Hardcore verront probablement le jour dans le futur.

KITS DU NOUVEL ARRIVANT :
Depuis 2015, le staff a mit en place plusieurs ''Kits du Nouvel arrivant'' différents. En 2015, une armure en cuir rouge renommée en jaune a vue le jour. En 2016, Une armure renommée en verte a vue le jour. En 2020, une armure renommée en bleue a vue le jour. D'autres kits de ce type arriveront probablement dans le futur.

III - Niveau d'importance des différents items légendaires dépendamment des différents moyens de distribution listés plus haut :
Halloween : La rareté des items de cet évent sont variés. Il y a toujours des un ou plusieurs items qui ne sont pas chers et pas très utiles et à l'inverse, il y a aussi un ou plusieurs items qui sont plus chers et plus utiles. Comme vous le voyez, cela varie beaucoup.

Noël : Dans le Calendrier de l'Avent, les items sont généralement très nuls et uniquement utiles pour les nouveaux joueurs. Dans la Box de Noël, au contraire, les items sont souvent très utiles pour tout les joueurs.

Pâques : Lors de l'événement de Pâques, les objets sont rarements utiles, la majorité de ceux-ci sont surtout là pour la collection ou pour aider les nouveaux joueurs.

PVE : Les items de ces événements étant très rares, ils ne sont néanmoins jamais utiles (à part quelques exceptions).

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PIOCHES :
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE PIOCHE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES PIOCHES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUT LES PIOCHES ''unbreakable''

PELLES :
- MEILLEURE PELLE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE PELLE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE PELLE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE PELLE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE PELLE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE PELLE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE PELLE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE PELLE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE PELLE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES PELLES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES PELLES ''unbreakable''

HACHES :
- MEILLEURE HACHE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE HACHE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE HACHE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE HACHE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE HACHE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE HACHE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE HACHE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE HACHE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE HACHE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES HACHES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES HACHES ''unbreakable''

ÉPÉES :
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE ÉPÉE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES ÉPÉES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES ÉPÉES ''unbreakable''

HOUES :
- MEILLEURE HOUE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE HOUE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE HOUE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE HOUE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE HOUE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE HOUE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE HOUE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE HOUE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE HOUE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES HOUES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES HOUES ''unbreakable''

CANNES À PÊCHE :
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE CANNE À PÊCHE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES CANNES À PÊCHE AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES CANNES À PÊCHE ''unbreakable''

ARCS :
- MEILLEUR ARC ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEUR ARC ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEUR ARC ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEUR ARC ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEUR ARC ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEUR ARC ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEUR ARC ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEUR ARC ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEUR ARC ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURS ARCS AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUT LES ARCS ''unbreakable''

CISAILLES :
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE CISAILLE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES CISAILLES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES CISAILLES ''unbreakable''

BRIQUETS :
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEUR BRIQUET ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURS BRIQUETS AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUT LES BRIQUETS ''unbreakable''

CAROTTES SUR UN BÂTON :
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE CAROTTE SUR UN BÂTON ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES CAROTTES SUR UN BÂTON AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES CAROTTES SUR UN BÂTON ''unbreakable''

CHAMPIGNONS BISCORNUS SUR UN BÂTON :
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEUR CHAMPIGNON BISCORNU SUR UN BÂTON ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURS CHAMPIGNONS BISCORNUS SUR UN BÂTON AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUT LES CHAMPIGNONS BISCORNUS SUR UN BÂTON ''unbreakable''

BOUCLIERS :
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEUR BOUCLIER ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURS BOUCLIERS AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUT LES BOUCLIERS ''unbreakable''

TRIDENTS :
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEUR TRIDENT ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURS TRIDENTS AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUT LES TRIDENTS ''unbreakable''

CARAPACES DE TORTUE :
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE CARAPACE DE TORTUE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES CARAPACES DE TORTUE AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES CARAPACES DE TORTUE ''unbreakable''

ARBALÈTES :
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEURE ARBALÈTE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES ARBALÈTES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUTES LES ARBALÈTES ''unbreakable''

AUTRES ITEMS :
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
- MEILLEUR AUTRE ITEM ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURS AUTRES ITEMS AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
- TOUT LES AUTRES ITEMS ''unbreakable''

LE PROJET EST ENCORE EN CONSTRUCTION (CAR IL EST TRÈS LONG), MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
 
Dernière édition:

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Just2Craftien
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La Charte des caractéristiques d'items d'événements de Just2Craft [Survival] - Deuxième partie
Date de la dernière édition de la Deuxième partie de la Charte : 6 janvier 2020
I - Conventions des caractéristiques d'items d'événements

Depuis plusieurs années maintenant, les staffs ont créés pas mal d'items d'événements qui ont des attributs modifiés. Comme vous devez le savoir, ceux-ci peuvent être inscrits de plusieurs façon, en additif (avec une valeur simple), en multiplication (avec un %), et en double multiplication (% * 2 ???), je ne connais pas très bien la double multiplication. Bien évidemment, pour que tout le monde s'y retrouve, il est mieux d'après moi de créer des items qui utilisent tous les même types de valeurs dépendamment de l'attribut. J'ai donc effectué une ''liste des conventions'', là-voici (dans cette liste sont présents tout les attributs utilisables ainsi que leur règle attribuée) :
- ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS) : Additif (valeur simple)
- ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL) : Multiplicatif (%)
- ''generic.movement_speed'' (VITESSE) : Multiplicatif (%)
- ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE) : Additif (valeur simple)
- ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE) : Additif (valeur simple)
- ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES) : Multiplicatif (%)
- ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE) : Additif (valeur simple)
- ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE) : Multiplicatif (%)
- ''generic.luck'' (CHANCE) : Additif (valeur simple)

Bien évidemment, ces conventions n'ont pas toujours été respectées et ne le seront pas toujours non plus. Le mieux serait de faire le plus d'items possibles avec ceux-ci pour ainsi mieux s'y retrouver quand l'on comparera certains items dans le futur.

MAINTENANT, QUELLES SONT LES LIMITATIONS DES DIFFÉRENTS ATTRIBUTS? (toutes les valeurs sont en additif (valeur simple) et ces maximums sont vrais même si plusieurs objets les utilisent (en gros c'est leurs maximums même après stackage d'attributs)) :
PS : Il faut savoir que 2 items identiques (exactement le même item en gros) et qui ont des attributs, ne stackeront pas les effets (même si les 2 sont mis dans des slots compatibles).
PS : ''horse.jumpStrength'', ''generic.flyingSpeed'', ''generic.spawnReinforcements'' et ''generic.attackKnockback ne seront pas des attributs présents dans cette liste car ils ne sont pas compatibles avec les joueurs.

- ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS) : 0.0 (minimum) | 1024.0 (maximum) | 20.0 (base)
- ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL) : 0.0 (minimum) | 1.0 (maximum) | 0.0 (base)
- ''generic.movement_speed'' (VITESSE) : 0.0 (minimum) | 1024.0 (maximum) | 0.7 (base)
- ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE) : 0.0 (minimum) | 30.0 (maximum) | 0.0 (base)
- ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE) : 0.0 (minimum) | 20.0 (maximum) | 0.0 (base)
- ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES) : 0.0 (minimum) | 2048.0 (maximum) | 32.0 (base) NE FONCTIONNE PAS TRÈS BIEN
- ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE) : 0.0 (minimum) | 2048.0 (maximum) | 2.0 (base)
- ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE) : 0.0 (minimum) | 1024.0 (maximum) | 4.0 (base)
PS : Bien que la limite est énorme ici, à cause de l'immunité aux dégats sur minecraft (entre chaque attaque, le petit moment dans lequel la cible passe au rouge), la limite pour une cible seule est de 2 (après quoi y'a aucun DPS bonus) et le réel maximum est 4 (dans quelques occasions rares). Au dessus de 4, ça ne sert plus à rien d'augmenter car il n'y aura aucun changements (même après 2 dans la majorité des cas).
- ''generic.luck'' (CHANCE) : -1024.0 (minimum) | 1024.0 (maximum) | 0.0 (base)

COMMENT PASSER DE VALEURS ADDITIVES (VALEURS SIMPLES) À DES VALEURS MULTIPLICATIVES (%) ET VICE-VERSA? :
0.1 (valeur additive) est égal à 10% (valeur multiplicative) et vice-versa.
Donc par exemple, +100% de vitesse est égal à +1 de vitesse en gros.

LISTE DES ENCHANTEMENTS COMPATIBLES (ET LEURS NIVEAUX MAXIMUMS EN VANILLA) AVEC CHAQUE SORTES D'ITEMS (ET CHAQUE INCOMPATIBILITÉS D'ENCHANTEMENTS) EN VANILLA :
Plusieurs listes plus ou moins à jour de ces informations sont disponibles sur Internet, n'hésitez pas à aller les voir surtout si vous voulez essayer de créer un nouvel item d'événement. Généralement, dans la création d'un système d'évent on essaye de rester dans les enchantements compatibles de l'item (sauf quelques exceptions).

II - Meilleurs items dans tout les domaines de caractéristiques
PS : ''horse.jumpStrength'', ''generic.flyingSpeed'', ''generic.spawnReinforcements'' et ''generic.attackKnockback ne seront pas des attributs présents dans cette liste car ils ne sont pas compatibles avec les joueurs.
CASQUES :
- MEILLEUR CASQUE ''generic.maxHealth'' (VIE MAXIMALE)
-> Cagoule du Papa Nowel (Noël 2017) | +20 Vie maximale sur la tête
- MEILLEUR CASQUE ''generic.knockbackResistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
-> Oreilles de Lapin (Pâques 2020) | +30% Résistance au recul sur la tête
- MEILLEUR CASQUE ''generic.movementSpeed'' (VITESSE)
-> Heaume de Satan (Halloween 2018) | +50% de vitesse sur la tête
- MEILLEUR CASQUE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
-> Oreilles de Lapin (Pâques 2020) & Cagoule du Papa Nowel (Noël 2017) | +10 Points d'armure sur la tête
- MEILLEUR CASQUE ''generic.armorToughness'' (ROBUSTESSE)
-> AUCUN (excepté le casque vanilla en netherite qui donne +3 de robustesse sur la tête)
- MEILLEUR CASQUE ''generic.followRange'' (PORTÉE DES MONSTRES)
-> AUCUN
- MEILLEUR CASQUE ''generic.attackDamage'' (POINTS D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEUR CASQUE ''generic.attackSpeed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEUR CASQUE ''generic.luck'' (CHANCE)
-> Cagoule du Papa Nowel (Noël 2017) | +25% de chance sur la tête
- MEILLEURS CASQUES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
-> Affinité Aquatique : Carapace de Franklin (PvE: Summer 2019) & Chapeau du Père Fouettard (Noël 2019) | Affinité Aquatique I
PS : Une version buggée du Chapeau du Père Fouettard très rare existe, elle a Affinité Aquatique IV mais je ne la compterais pas ici.
-> Protection contre les explosions : AUCUN (excepté les casques vanillas qui peuvent avoir Protection contre les explosions IV)
-> Protection contre le feu : AUCUN (excepté les casques vanillas qui peuvent avoir Protection contre le feu IV)
-> Raccommodage : Beaucoup de casques évents | Raccommodage I
-> Protection contre les projectiles : AUCUN (excepté les casques vanillas qui peuvent avoir Protection contre les projectiles IV)
-> Protection : Heaume de Satan (Halloween 2018) & Chapeau de Noël (Noël 2016) | Protection X
-> Respiration : Chapeau du Père Fouettard (Noël 2019) | Respiration V
-> Épines : AUCUN (excepté les casques vanillas qui peuvent avoir Épines III)
-> Solidité : Heaume de Satan (Halloween 2018) & Chapeau de Noël (Noël 2016) | Solidité X
- TOUT LES CASQUES ''unbreakable''
-> AUCUN

PLASTRONS :
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.maxHealth'' (VIE MAXIMALE)
-> Chemise de Dracula (Halloween 2015) | +20 Vie maximale dans tout les slots
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.knockbackResistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
-> AUCUN
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.movementSpeed'' (VITESSE)
-> Torse en Pain d'Epice (Noël 2020) | +10% de vitesse sur le corps
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
-> Plastron en Diamant ''Remboursement'' (Remboursement Hunger Games 2016) & Plastron du Néant (Kit du Néant 2016) | +8 Points d'armure sur le corps
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.armorToughness'' (ROBUSTESSE)
-> Plastron en Diamant ''Remboursement'' (Remboursement Hunger Games 2016) & Plastron du Néant (Kit du Néant 2016) & [Plastron des 100] (Kit des 100 2016) | +2 Robustesse
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.followRange'' (PORTÉE DES MONSTRES)
-> AUCUN
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.attackDamage'' (POINTS D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.attackSpeed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEUR PLASTRON ''generic.luck'' (CHANCE)
-> AUCUN
- MEILLEURS PLASTRONS AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
-> Protection contre les explosions : AUCUN (excepté les casques vanillas qui peuvent avoir Protection contre les explosions IV)
-> Protection contre le feu : Veste d'Halloween (Halloween 2016) | Protection contre le feu IV
-> Raccommodage : Beaucoup de plastrons évents | Raccommodage I
-> Protection contre les projectiles : AUCUN (excepté les casques vanillas qui peuvent avoir Protection contre les projectiles IV)
-> Protection : Manteau de Noël (Noël 2016) | Protection X
-> Épines : Torse en Pain d'Epice (Noël 2020) | Épines V
-> Solidité : Manteau de Noël (Noël 2016) | Protection X
- TOUT LES PLASTRONS ''unbreakable''
-> AUCUN

ÉLYTRES :
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
-> Ailes de Licorne (Remasterisé Halloween 2020) & Ailes de Licorne (Halloween 2019) | +25 Vie maximale sur le corps
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
-> Ailes de la Fée Clochette (Halloween 2017) | +100% Résistance au recul
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
-> Ailes de Licorne (Remasterisé Halloween 2020) & Ailes de Licorne (Halloween 2019) | +10% Vitesse
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
-> Ailes de Licorne (Remasterisé Halloween 2020) & Ailes de Licorne (Halloween 2019) | +10 Points d'armure
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
-> AUCUN
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
-> AUCUN
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEURE ÉLYTRE ''generic.luck'' (CHANCE)
-> AUCUN
- MEILLEURES ÉLYTRES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
Raccommodage : Beaucoup d'élytres évents | Raccommodage I
Solidité : Beaucoup d'élytres évents | Solidité V
- TOUTES LES ÉLYTRES ''unbreakable''
-> AUCUNE

JAMBIÈRES :
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
-> Caleçon de Dracula (Halloween 2017) | +10 Vie maximale
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
-> Grèves du Gladiateur (Halloween 2020) & Pattes de Lapin (Pâques 2020) | +30% Résistance au recul
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
-> Pantalon en Pain d'Epice (Noël 2020) | +10% Vitesse
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
-> Pattes de Lapin (Pâques 2020) | +10 Points d'armure
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
-> Grèves du Gladiateur (Halloween 2020) | +10 Robustesse
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
-> AUCUN
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEURE JAMBIÈRE ''generic.luck'' (CHANCE)
-> AUCUN
- MEILLEURES JAMBIÈRES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
-> Protection contre les explosions : Grèves du Gladiateur (Halloween 2020) | Protection contre les explosions V
-> Protection contre le feu : AUCUNE (excepté les jambières vanilla qui peuvent avoir Protection contre le feu IV)
-> Raccommodage : Beaucoup de jambières évents | Raccommodage I
-> Protection contre les projectiles : Pantalon moulant d'Halloween (Halloween 2016) & Toutes les jambières vanillas | Protection contre les projectile IV
-> Protection : Jogging de Noël (Noël 2016) | Protection X
-> Épines : AUCUN (excepté les casques vanillas qui peuvent avoir Épines III)
-> Solidité : Jogging de Noël (Noël 2016) | Solidité X
- TOUTES LES JAMBIÈRES ''unbreakable''
-> AUCUNE

BOTTES :
- MEILLEURE BOTTE ''generic.max_health'' (VIE MAXIMALE EN DEMI-COEURS)
-> Brodequins de Dracula (Remasterisé Halloween 2019) & Brodequins de Dracula (Halloween 2019) | +10 Vie maximale
- MEILLEURE BOTTE ''generic.knockback_resistance'' (RÉSISTANCE AU RECUL)
-> Bottes du Voyageur Heureux (Halloween 2017) | +50% Résistance au recul
- MEILLEURE BOTTE ''generic.movement_speed'' (VITESSE)
-> Bottes de Njörd (Hardcore S1) & Bottes du Voyageur Heureux (Halloween 2017) | +125% Vitesse
PS : Plusieurs bottes speed existent déjà sur le serveur, certaines ont leurs spécialités (comme par exemple les Bottes d'Hermès qui ont 75% de vitesse dans n'importe quel slot).
- MEILLEURE BOTTE ''generic.armor'' (POINTS D'ARMURE)
-> Bottes du Voyageur Heureux (Halloween 2017) | +10 Points d'armure
- MEILLEURE BOTTE ''generic.armor_toughness'' (ROBUSTESSE)
-> AUCUN (excepté les bottes vanillas en netherite qui donne +3 de robustesse aux pieds)
- MEILLEURE BOTTE ''generic.follow_range'' (PORTÉE DES MONSTRES)
-> Amortisseurs (Halloween 2016) | +50% Portée des monstres
- MEILLEURE BOTTE ''generic.attack_damage'' (POINTS D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEURE BOTTE ''generic.attack_speed'' (VITESSE D'ATTAQUE)
-> AUCUN
- MEILLEURE BOTTE ''generic.luck'' (CHANCE)
- MEILLEURES BOTTES AVEC LES MEILLEURS ENCHANTEMENTS (excepté les malédictions et uniquement les enchantements compatibles avec l'item en question)
-> Protection contre les explosions : Bottes Tempérées (Noël 2020) | Protection contre les explosions III
-> Protection contre le feu : Bottes Tempérées (Noël 2020) | Protection contre le feu VII
-> Raccommodage : Beaucoup de bottes évents | Raccommodage I
-> Protection contre les projectiles : AUCUN (excepté les bottes vanillas qui peuvent avoir Protection contre les projectiles IV)
-> Protection : Bottes de Njörd (Hardcore S1) & Pantoufles de Noël (Noël 2016) & Amortisseurs (Halloween 2016) & Bottes d'Hermès (Halloween 2015) | Protection X
-> Épines : AUCUN (excepté les bottes vanillas qui peuvent avoir Épines III)
-> Solidité : Pantoufles de Noël (Noël 2016) & Amortisseurs (Halloween 2016) | Solidité X
-> Agilité aquatique : Bottes de Njörd (Hardcore S1) | Agilité aquatique V
-> Semelles givrantes : Bottes Tempérées (Noël 2020) | Semelles givrantes II
-> Agilité des âmes : Bottes Tempérées (Noël 2020) | Agilité des âmes III
-> Chute amortie : Amortisseurs (Halloween 2016) & Bottes d'Hermès (Halloween 2015) | Chute amortie X
- TOUTES LES BOTTES ''unbreakable''
-> Bottes Tempérées (Noël 2020)

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LE PROJET EST ENCORE EN CONSTRUCTION (CAR IL EST TRÈS LONG), MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
 
Dernière édition:

043p

Just2Craftien
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La Charte des caractéristiques d'items d'événements de Just2Craft [Survival] - Troisième partie (1ère Génération d'items légendaires)

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LE PROJET EST ENCORE EN CONSTRUCTION (CAR IL EST TRÈS LONG), MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
 

043p

Just2Craftien
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La Charte des caractéristiques d'items d'événements de Just2Craft [Survival] - Troisième partie (2e Génération d'items légendaires)

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LE PROJET EST ENCORE EN CONSTRUCTION (CAR IL EST TRÈS LONG), MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.