UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de 15 tablettes wonka au market du Sky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alphast

Vagabond
Bonjour , je viens ici en espérant récupérer mes 15 tablettes disparues. En effet , je les ai mis à 23h30 dimanche dernier et le lendemain matin elles avaient disparues. Je suis actuellement dans le même cas que Justin84x et possiblement le même que GrandFouPartou. Merci de votre futur réponse , en espérant les récupérer dès que possible.
Pseudo en jeu : _Alphast_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les reliques de Pâques (comme tous les items "complexes" avec descriptions) ont quelques bugs au marché public, c'est pourquoi j'ai autorisé leur vente dans le /hdv directement (bien plus sécurisé). Ces objets ont été remplacés à chaque fois par des pioches renommées, je t'invite donc à les placer quelque part sur ton île, inventaire, enderchest ... et de m'indiquer ou elles sont que je les échange contre les tablettes.

Cordialement, Ergail.
 

Alphast

Vagabond
Rebonjour, je viens de me rendre compte de ce que sont probablement devenus mes 15 tablettes wonka . En effet , j'ai actuellement 15 "Carottes maudite" au même prix que mes tablettes (85k) que j'ai pus mettre Dimanche dernier , le problème est que je n'ai jamais mis la moindre "Carottes maudite" de pâque en vente. Je me sens con de les avoirs remarqués que maintenant. Je pense qu'il faudrait demander à Justin84x si il a récupéré des carottes maudites suite à la disparition de ses tablettes.
 

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Rebonjour, je viens de me rendre compte de ce que sont probablement devenus mes 15 tablettes wonka . En effet , j'ai actuellement 15 "Carottes maudite" au même prix que mes tablettes (85k) que j'ai pus mettre Dimanche dernier , le problème est que je n'ai jamais mis la moindre "Carottes maudite" de pâque en vente. Je me sens con de les avoirs remarqués que maintenant. Je pense qu'il faudrait demander à Justin84x si il a récupéré des carottes maudites suite à la disparition de ses tablettes.
Salut,
Justement si j’ai bien compris Ergail voudrai que tu enlève tes carotte maudite du mp grâce à ton mm et que tu place ces carottes dans un coffre bien précis sur ton île ( entour le de bloc lumineux par exemple ) puis que tu indique où celui ci se trouve pour qu’il puisse te redonner dès tablette.

Tomorrowlands_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai remplacé tes carottes par les bonnes reliques, si tu souhaites les mettre en vente je t'invite à préférer le /hdv !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses