UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de compte Minecraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

B_Picsou

Professionnel
Bonjour,

Suite à divers changements de comptes Mojang/Microsoft + le faite d'avoir stopper Minecraft depuis un certain temps, j'ai perdu (voir supprimé) mon adresse mail donc ce qui a engendré la "perte" de mon compte Minecraft
Je joue depuis au moins 2015 sous le compte de B_Picsou (ancien pseudo Lucky_Picsou, Roy_Sky, Winaraid25) et je possédais divers grades sur le serveur comme Bâtisseur sur le créatif ou encore Conquistador sur le survie.

J'ai du racheter un compte Minecraft sous le Pseudo de Thom_a_fromage, malheureusement je ne possède pas d'autres preuves pour prouver l'appartenance de mon ancien compte mais voir avec vous si cela suffisait ou non pour récupérer mon ancien compte sur le serveur (par exemple avec l'IP du joueur etc)

Cordialement.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'ai procédé au transfert de tes grades + plots sur le créatif ainsi que de tes grades/permissions + claims + home + inventaire/ec/backpack (tout est dans ton inventaire) sur le survival.

Je t'invite à me confirmer que tout s'est bien déroulé ou non !

Cordialement,
Achent
 

B_Picsou

Professionnel
Tous est ok sur le créatif, sur le survie tous ce qui est claims et grade c'est ok mais je n'ai pas mon inventaire ni le ec

Merci pour ta réponse rapide.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Tous est ok sur le créatif, sur le survie tous ce qui est claims et grade c'est ok mais je n'ai pas mon inventaire ni le ec

Merci pour ta réponse rapide.

Je vois bien tout dans ton inventaire (ouvre le) dans des shulker, la 1ère mauve c'était ton inv et les 2 autres mauves et les 3 jaunes étaient dans ton ec.

Cordialement,
Achent.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations @B_Picsou ,

Pourrais-tu me confirmer que tu as bien trouvé les shulkers dans ton inventaire ?

Cordialement,
Achent.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Au bout de 3 semaines sans réponse, je considère que la demande a été traitée correctement.
Je lock donc ce post.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses