UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée perte de ma tomahawk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LouerLeTats

Vagabond
j'ais eu un problème avec ma hache effi 8 je vous explique hier je fermais tranquillement voila tout ce qui a de plus banal et je suis aller sur une is de une autre personne pour l'aider a poser des block car je suis vip et le fly est trop pratique, une personne nouvelle je lui en est même offert plein de block de quartz et je revient sur mon is et je farme encore un peux pour me déconnecter par la suite et des que je me suis connecter ce matin (hier ma hache été dans ma hot bar dans le première emplacement) et des que je me suis connecter a la place de ma hache j'ais eu la fleur de skycreep a la place j'ais paniquer car la hache c'était un cadeau d'un potes alors a ce moment la j'ais contacter un modo qui a vérifier ci j'en avais bien une je crois car je lui est dit que sans faire exprès hier je lavais poser dans le coffre de la personne aux quelle j'ais éder mais je les récupérer immédiatement mais je l'avais des que je me suis déconnecter hier donc je suis sur de l'avoir encore donc j'espère que je pourrais la récupérer par la suite ou me faire rembourcer le prix de la hache aux quelle je les acheter merci d'avoir prix votre temps de lire et je croise les doigt pour la récupérer... mp moi si vous avez besoins plus d'info ou j peux vocale quand vous voulez bonne fin de journée a tout le staff de j2c LouerLeTats
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après quelques investigations je t'ai rendu ta hache directement dans ton inventaire, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses