UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de steuf et idée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

REMIC250A

Just2Craftien
Bonsoir.
Le dimanche 3 mai à 17h28 j'avais dans mon inventaire une lame de dracula.
Je me suis téléporter sur une personne et quand je me suis tp (épé en main) il y a eu un rollback...
Et quand la téléportation effectué je n'avais plus cette fameuse lame de dracula en main. Je tiens à préciser que ma touche pour drop les items étant désactiver, le fait d'avoir donc drop l'item est impossible.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

J'aborde maintenant une chose que j'aimerais voir apparaître sur le serveur survie : Dans les énormes champs de verrues du nether certaine ne pousse pas pendant tres longtemps ce qui laisse quand on récolte des trous dans le champs... La petite correction a faire serrais que peu importe le niveau de pousse d'un champ l'item sois replanté.

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de lire ce message.
Bonne soirée
REMIC2501

Salutations,

Après quelques vérifications je n'arrive pas à trouver le moment exact ou tu aurais "perdu" cet objet et je ne trouve rien d'anormal non plus.
Surtout que ce genre de problème n'est pas connu sur le survival, je te laisse le bénéfice du doute et je t'ai rendu l'objet. Si d'aventure un problème similaire devait se produire je t'invite à faire la demande le jour-même ou le plus rapidement possible car plus les jours passent et plus c'est difficile pour nous de retracer ce qu'il s'est passé et généralement on refuse donc la demande ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses