UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de stuff dans l'end suite à un TP dans le vide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kerobero

Vagabond
Bonjour,
Pseudonyme : Kerobero
Serveur : hardcore
Problème : Tp dans le vide après le portail de l'end
Témoignage : Hier après midi j'ai décidé de me rendre dans l'end pour réaliser les différentes quêtes en lien. Pour ce faire je lance une enderpearl dans le portail. Ayant des soucis de connexion je me vois "tomber" sans crainte en pensant à un bug de shunk. Jusqu'au moment où je vois que je prends des dégâts (quelque frame après mettre tp). J'essaye de voler... sans succès. Je meurs et perd mon stuff.
Je pose la question si c'est normal et de colère je quitte le jeu.
Je poste un message sur discord (qui reste sans réponse) et étant le dernier message dans la catégorie plainte écrite j'édite mon message. N'ayant toujours pas de réponse je le double en le repostant ici.

Que dois-je faire pour récupérer mon stuff perdu injustement à cause d'un tp dans le vide ? N'ayant pas de preuves à apporter au vu du problème que dois-je faire ?

Par avance merci de votre réponse.
 
Dernière modification par un modérateur:

Waynneer

Vagabond
Salut, Je me permet de rajouté que les portails de l'end tp et cela depuis le reset (je ne me souviens pas du dernier reset) dans le vide je ne sait pas si cela avait été report ou non mais voilà si ça peut aider pour "l'enquête" ^^
Bonne journée
Waynneer
 

Kerobero

Vagabond
Salut, Je me permet de rajouté que les portails de l'end tp et cela depuis le reset (je ne me souviens pas du dernier reset) dans le vide je ne sait pas si cela avait été report ou non mais voilà si ça peut aider pour "l'enquête" ^^
Bonne journée
Waynneer
Et y'a aucune info nul part à ce sujet :/ c'est nul alors que ça éviterai pleins de soucis (de morts inutile)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut,

En checkant les logs de tes morts je n'ai pas pu accéder à celle du 23/01/2021, jour où tu sembles être mort.
Je ne peux donc pas te rembourser ton inventaire de mort, sauf si tu as un screen ou que tu te souviens de ce que tu avais. Si tu avais des items d'event, sans screen je ne pourrais pas te rembourser je suis désolée.
Sans screen et sans logs je ne pourrais rien faire.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Kerobero

Vagabond
Bonjour,
j'ai déjà était rembourser grâce à Ergail et MickaWSG sur discord.
Merci de la réponse
Cordialement, Kerobero
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses