UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de tout l'inventaire quand je n'étais pas connecté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TOMY06220

Membre
Bonjour, je suis TOMY06220 (même nom dans le jeu), je joue sur le serveur Survival en 1.15.2-OptiFine_HD_U_G1_pre9.
J'ai donc perdu tout mon inventaire aujourd'hui, à 16h30 quand je me suis reconnecté.
Je tient à préciser que lorsque je me suis déconnecte je me suis déconnecté puis j'ai fermé on launcher minecraft puis éteint mon ordinateur.
De plus, mon inv était assez bien remplis ce qui m'a fait perdre 3 shulker box, une armure full diams sans enchantement, et près de 4 stack de buches de chene. Voila les objets les plus important perdut.
Merci d'avance et j'espère que vous pourriez faire quelque chose car je viens de commencer et c'était mon premier stuff, voila
Au revoir,
TOMY0622O
 
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour, bonsoir

J'ai vu que tu avais du stuff de nouveau sur toi ton stuff t'as bien été rendu ? Si c'est pas le cas n'hésite pas à venir me voir je m'occuperais de ton remboursement s'il le faut ;).

Cordialement Alopio.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Suite à une recherche en jeu j'ai constaté que tu as été tué par un mob, d'où la perte de ton stuff. Je t'ai remboursé ce dernier, il se trouve dans ton inventaire. Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses