UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte d'espadon d'ankou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cripie333

Ancien Staff
Bonjour, Biscuitsgames29 et moi avons perdu notre espadon d'ankou.

Biscuitsgames29 l'avais poser dans un coffre pour se libérer de l'espace (je ne serai pas vous dire quand mais au plus tard mercredi). A 2h30 le 02/07/2020 J'ai voulu prendre l'épée pour farm l'enstone et je ne la trouve pas donc j'ai chercher partout dans l'île mais rien ni dans l'inventaire ni enderchest ni chest ni île d'amis.

Biscuitsgames29 n'a pas souvenir du coffre ou il aurait poser mais d'aprés moi sa serai le chest du bas au coordonée suivante : -4360/1010/1298

J'ai déjà rencontre 2x se problème :

-La phorreur de chez darksasuke. On m'avais accusée de vols car il y avait pas marquer dans les log que j'avais pas reposer la phorreur alors que je l'avais bien reposer. La phorreur n'a pas était retrouver et une nouvelle a était donner a Darksasuke car l'objet aurait était perdu a cause du coffre.

-Ma serpe houx. habituellement je prend ma serpe houx je farm et je la repose dans mes coffres a nw et cette fois je n'avais plus ma serpe houx après avoir parler avec Ailyth et avoir chercher tout ma base j'ai eu la chance que Ailyth me repasse une serpe houx en qualifiant aussi de bug de chest pour la perte.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de nous aider si vous pouvez ^^

Cordialement cripie333 et Biscuitsgames29
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le joueur BiscuitsGames29 a déposé l'objet en question il y a 99 heures exactement dans le coffre aux coordonnées -4360 89 -1230 après l'avoir ajouté quelques minutes avant cela. Je n'ai aucune trace de l'objet après cela, tu ne l'as pas reposé dans un coffre de l'île depuis.
Aux moments ou il a récupéré l'objet je ne le vois pas non plus aller dans l'End du reste de la soirée (récupéré vers 17H lundi je rappelle).
De toutes les recherches que j'ai fait il n'y a, pour cette fois, rien d'anormal et rien de louche, depuis lundi l'objet a pu pas mal transiter de différentes façons que ce soit, je ne peux accéder à ta demande de remboursement cette fois-ci, le serveur ne semble pas être en cause.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses