UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte d'une médaille du détective (2020) au market

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exanium

Vagabond
Bonjour,
J'ai mis en vente au market du SkyCreep une médaille du détective 2020 aux alentours de 18h40 le 9 juin.
A mon retour sur le sky aujourd'hui, je n'ai pas reçu de sp et elle n'était pas en vente ni dans le /mm.
Je demande à être remboursé.

Cordialement,
Exanium
 
le /mm n'est pas fait pour les items evenement ou les coupons vip / double sp je te conseille de les mettre en vente dans le /ah et de mettre en vente seulement les ressources (block , loots) dans le /mm
 

Exanium

Vagabond
le /mm n'est pas fait pour les items evenement ou les coupons vip / double sp je te conseille de les mettre en vente dans le /ah et de mettre en vente seulement les ressources (block , loots) dans le /mm
Salut,
Dans un premier temps j'ai voulu vendre ma médaille au /ah mais ce n'était pas possible (item interdit) alors je l'ai vendue au /mm.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Des bugs importants sont connus sur le plugin de marché public, comme nous l'avons déjà annoncé nous travaillons activement sur le développement d'un nouveau plugin fait maison qui ne bug pas autant que celui-ci. En attendant je t'ai directement rendu ton objet, je t'invite à ne pas utiliser le marché pour des objets de valeur et préférer le /trade par exemple.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses