UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte d'une série ( 3000kill + )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Salut , je re-contexte la situation de ma perte de série ; je descend en bas dans l'arène , aucune personne non-alliée avec moi ( seulement Vizzion , Chiccore et FreedomButterfly sont présents en bas ) , j'engage donc un mini combat a la main vs FreedomButterfly , 5/10 secondes après le " combat " ( avec 20 coeurs ) , mon Minecraft s'éteint , étant encore en combat , je perds la série que j'avais acquise depuis pas mal de temps . étant donner la situation , ou je n'étais vraiment pas en danger pour ma série , que je n'ai pas déco pour protéger ma série car j'allais mourir , que c'étais juste un bug du jeu dont je ne suis pas responsable , est-ce qu'il y a possibilité de remboursement ? ( pour témoigner , il y a les logs , chiccore/freedom/vizzion seront la pour valider ma version ) .
L'incident s'est produit le 04/08/2020 , dans la soirée ( je n'ai pas l'heure exact , mais c'étais dans la soirée )
Cordialement , GrosFragileEnY .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je vois un léger problème à ta demande : "L'incident s'est produit le 04/08/2020"
Si tu as interverti le mois et le jour nous revenons donc à une demande qui date de plus d'un mois et il est assez tard pour en faire la demande ...
Je ne comprends pas pourquoi attendre si longtemps avant de faire une demande de la sorte sachant que le message aurait pu être posté quelques minutes après le bug, plus le temps passe et moins nous pouvons agir de façon efficace ...

Cordialement, Ergail.
 
Salut , en effet l’incident s’est produit le 04/06 , je sais pas pourquoi j’ai mis cette date au dessus , désolé !
La vrai date à retenir est le 04/06/2020 !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je réponds bien qu'un peu tard mais je viens de te redonner ta série, désolé du dérangement et bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses