UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Petites modifications au site internet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, bien qu'il ne soit pas utilisé par les joueurs déja présents sur le serveur, je pense qu'il faudrait bien remettre à jour le site web, qui sert de "vitrine" au serveur pour es nouveaux joueurs.

Déjà, il faudrait remettre à jour la partie "serveurs"

> Anony Craft, et le Rust In peace sont fermés, donc il faudrait soit - Supprimer le sujet, soit - Indiquer qu'ils sont fermés.
Conséquences : les joueurs viennent sur le serveur et sont déçus car ls ne trouvent pas ces serveurs là.
> Le créatif et Le survie, ainsi que la PvP Box ne sont pas indiqués sur le site, donc les joueurs viendraient sur le site, et ne verraient pas les serveurs en question, dommage :cry:
Pourtant, pour le créatif par exemple, vous pouvez inscrire des résultats de build battle, quant au survie et à la box, vous pouvez toujours mettre une description du serveur

Je pense aussi que d'éventuelles mises à jours peuvent être exposées sur le site (comme la récente mise à jour du serveur par exemple) sur le site, pour certains joueurs qui n s'aventurent pas sur le forum.

Merci d'avoir pris du temps pour lire tout ça et bon jeu !
 

Formicida

Elite
J'y pensait aussi, dans le règlement, il faudrait aussi supprimer la section "anony craft" pour ne pas porter à confusion.

Bon jeu
 
Je suis d'accord avec toi, de plus lorsqu'on clique sur le premier lien pour le site on tombe sur les résultats des votes de mai 2016 sa doit décourager des gens qui pensent que le serv est mort
 

Formicida

Elite
Ah je croyais que c'était le vote de mai 2018 -_- ça explique ma déception de ne pas voir "tgv_tobias" inscrit une fois sur le serveur, j'étais a peine arrivé à cette époque là.

Merci du soutien et bon jeu ;)
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour,

Nous avons bien conscience que le site est dépassé ... Nous avons pour projet de le modifier mais cela demande du temps et nous nous consacrons pour le moment au serveur !

Pas de panique, cela reste dans nos projets !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses