UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Plainte envers un admin du forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leankh_

Vagabond
Bien le bonjour, je me permet de vous adresser une plainte aujourd'hui face à MrTroplol.
Pourquoi ça ?

Aujourd'hui, le 7 mai, aux alentours de 13h20,

Votre cher administrateur "MrTroplol" s'est amusé à moi, IdontFindName, IFindName, a nous clear nos homes.

Evidemment, ce n'étais pas des homes de bases (Ce serai de l'abus de pouvoir) Mais c'étais des homes a des endroit inaccessible auparavant.
Pour ma part, j'avais seulement un home au dessus des classements de kills, IFindName m'avait tp sur une tour du spawn.
Alors, je fais cette plainte pour dire qu'en aucun cas, ces homes était "dangereux" ou même "cancer" pour J2F, c'étais simplement histoire de m'amusé, et de choqué les personnes me regardant.
J'aimerais faire une réclamation de ce home.
Bonne journée à vous !
 

MrTroplol

Ancien Staff
Bonjour,

Je vais te donner les mêmes explications que je t'ai donné en jeu.

On a déjà eu auparavant des problèmes avec ce genre de home, les joueurs rentrait par la suite dans une partie du spawn où il était impossible pour eux de bouger ou d'en sortir. Bien évidemment le problème à été réglé et c'est la raison pour laquelle j'ai enlevés certains de vos homes, pour éviter de retrouver le même problème et de perdre du temps avec ça, alors je conçois que ça soit drôle pour vous d'avoir ce genre de home mais pour nous l'enjeu est différent.

"Utiliser un usebug (duplication, glitch divers, obtention anormale de ressources, etc ...) est interdit. " Voilà la phrase dans le règlement, qui répond le mieux à notre situation, cependant elle reste pas très claire. Je vais donc préciser, si je pouvais être sûr que vos homes ne permettaient pas de vous bloquer vous ou d'autres joueurs sans avoir de possibilité d'en ressortir, je ne les aurait pas supprimés !

"Le Staff est présent pour vous aider et vous conseiller, il n'est nullement votre ennemi..." Voici une autre ligne du règlement, pour préciser que je n'ai pas fait ça juste pour vous embêter.

cependant, je ne lock pas le post, vous pouvez donner votre avis sur la situation et elle sera prise en considération.

Cordialement, MrTroplol.
 
Dernière édition:

Absolut

Vagabond
"et de choqué les personnes me regardant." bahahaha tu t'es cru où t'occupe juste la foule en faisant ça
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Bonsoir,

Je lock ce post suite à ta confirmation sur Discord.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses