UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Plainte suite à un bug de speed avec les ailes d'hermes sur J2F

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lozey_y

Membre
Bonjour, je vous fais cet plainte suite à un bug qui est pénible pour les autres joueurs, le 17 janvier, je me suis connecter pour rigolais j'ai mis aile d'hermes et j'ai pris pousoir dans mon inventaire encore pour m'amuser, ça faisais longtemps je n'étais pas venu et un mec à sauter ( Zerstauber ) je l'ai fight et ça ma kick pour speedhack, ensuite pendant 2-3 jours je l'avais toujours j'ai donc arrêter et je suis revenu il y a 2-3 semaines, j'avais encore le speed des ailes d'hermés sans les avoirs mais ça ne me kickais pas ( probable changement de l'anti cheat ) Ducoup j'ai quand même perdu aile d'hermes et pousoir et j'ai le speed des ailes d'hermes sans les avoirs.
Donc j'aimerais bien si possible qu'on me rende mon pousoir/aile d'hermés et qu'on m'enléve ce bug de speed :)
Merci d'avoir lû
PS : Mon pseudo à ce moment était Lozey_y et maintenant c'est LozeyLaMeNaCe :)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Il est vrai que pendant un temps les joueurs ayant sur eux des items rajoutant du speed se faisaient kick et pouvaient potentiellement perdre ce qu'ils avaient sur eux. Mais je te demande quand même si tu aurais un screen de ton inventaire à ce moment là (même si je pense que non) afin que je ne te rende pas des items que tu n'avais pas.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Lozey_y

Membre
Bonjour @Little_Unicorn_ merci de la réponse, malheuresement je n'ai pas de screen et même si j'en avais un, j'ai réinitialiser mon pc d'ici peu suite à un virus donc j'en ai pas... Il ny a pas moyen de voir les logs du jour ou ça m'est arriver?
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut,

Je me doutais un peu du fait que tu n'aurais pas de screen de ton inventaire. Je vais check les logs, mais tu te souviens du jour exact ? j'ai cru lire que tu parlais du 17 janvier ? Si tu peux me redonner ce détail, ensuite je verrais dans les logs ce qu'il en ai.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Lozey_y

Membre
ReBonsoir, Oui effectivement c'était le 17 janvier que jai envoyer un msg discord à Ergail donc je pense que c'est ce jour oui.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je t'ai rendu les deux objets que tu as perdu directement dans ton inventaire et pour le bug de speed il est nécessaire que le serveur soit éteint pour modifier ta fiche joueur, le procédé est complexe et en ce moment il est difficile de trouver un moment ou il y a assez peu de joueurs pour redémarrer sans trop déranger, nous nous en occuperons dès que possible.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses