UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Player vs Player ou Player vs Cheater ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HaVrOsTh

Vagabond
Bonjour tout le monde, je m'adresse principalement aux staff et plus précisément a ce qui sont haut gradé ou du moins qui on moyen de faire bouger les chose...

Avant toute chose je m'excuse du traitement de texte car je n'arrive pas à m'adapter au site internet.

Voilà j'ai discuter avec déjà bien 7-8 staff de ma vision des chose est j'ai recueilli plusieurs opinions différent seul bémol personne ne semble faire quelque chose... Des solutions sont nécessaire plusieurs joueur on les solution mais rien ne semble ce faire...

Personnellement je n'en peut plus d'avoir des joueur qui m'insulte qui cheat qui use bug pour certain et j'en passe le problème est que après renseignement les staff PvP Box sont en GM3 et bien je vous en prie je suis le premier a accepter peut importe que je ne joue plus ou pas je n'en ai rien a faire.

Ensuite comme vous l'avez dit dans un post je cite "par papa_pingouin_ - jeu. 17 août 2017 08:06 :En effet, les gradé sont en Gm3 et le restent, il n'est donc intéressant pour aucuns joueurs de devenir staff !"

Visiblement ça n'a choqué personne ? vous faites des staff qui n'ont aucun plaisir a ce connecter sur le serveur et donc des staff qu'on ne vois pas, le problème est que les staffs sois ils ont pris leurs retraite sois ils n'ont tellement aucun plaisir a jouer qu'ils n'ont pas envie de modéré ! Je pense que la deuxième option est plus plausible quand même.

Donc comme solution faire des staff joueur ? Comme de partout pourquoi les serveur J2F,Survie ect on des staff joueur et pas le PvP Box ? mais apparemment je suis pas le seul a avoir réfléchis jusque là mais pourtant rien ne semble bouger...

"par papa_pingouin_ - jeu. 17 août 2017 08:06: Je comprends que les cheaters soient envahissants ... Mais nous faisons notre possible pour les limiter et les sanctionner."
NON. Pourquoi ? car si vous faisiez tout ce que vous pouviez pour les sanctionner on arrêterai de penser qu'un staff survie n'est pas apte à juger un cheater... je suis joueur survie...

Pourtant je pense que dans tout ceux qui ont cette opinion qu'il vienne faire un petit tour en 1 contre 1...
ça changera peut-être leurs visons des choses...

donc déjà les tout les Staff d'autre serveur outre que les PvP on beaucoup moins de chance de devenir staff PvP Box ce qui réduit les effectifs, les staff PvP Box sont en Gm3 ce qui réduit les effectifs car on aimerai quand même pouvoir jouer. Il n'est pas drôle d'attendre qu'un kikou disent une connerie ou peut importe l'écart qu'il commet et en plus de ça il faut déjà être staff sur un autre serveur annexe de J2C pour pouvoir être staff... CE QUI RÉDUIT LES EFFECTIFS ! donc je prend en compte qu'il y en a évidement. Combien de staff sur le serveur survie ? Une Quinzaine

Moi j'ai une question COMBIEN de staff sur le serveur PvP Box ? J'ai checker un peut les poste par rapport à mon problème... Les joueurs ont été courtois ect bien correctement tout ce qu'il faut mais ça ne change pas...

L'espoirs fait vivre comme on dit nan ? alors je garde espoirs que ce post fasse avancer les chose car ça commence a vraiment partir trop loin ce voiler la face ça va 5 minutes... des solution on en a il me semble je vous les donne même de suite.

-Autoriser des staff Survie à devenir Staff PvP Box évidement s'ils connaissent le milieu du PvP ce qui est vérifiable mais encore celui la est facultatif.

- Viré l'idée du Gm3 car c'est débile... vous pouvez même laisser la perm de ce mettre en Gm3 au modérateur ce qui les aiderai grandement.

De plus je ne pense pas que c'est beaucoup de travail j'ai été développeur ect prendre exactement le modèle de grade joueur tout en lui rajoutant des perms et en lui retirant le Gm3 n'est bien long...

"par Apparence - jeu. 17 août 2017 19:36: Y'a déjà pas mal de monde qui est Staff sur le Box, et une grande partie des cheateurs est bannie. Mais faut pas rêver, même en rajoutant 50 Staffs, y'aura toujours des joueurs qui passeront au travers, c'est triste, mais c'est comme ça." Je suis loin d'être d'accord !

En rajoutant 50 staff ? bah il y en aurait forcément 1 de connecté presque en permanence ce qui veut dire ban instant... après 50 c'est beaucoup j'en suis conscient mais même 15 comme sur le survie pensez vous que ce ne serais pas amplement suffisant ? Car quand un joueur c'est a dire dans mon cas ne sait pas a quel staff s’adresser pour faire ban un Cheater ou pour faire mute un joueur pour insulte ce n'est pas normal je trouve ou même en écrivant ce poste j'ai eu une idée !

Tout simplement faites une liste des joueurs qui sont staff sur le PvP box pour pouvoir aller les voir personnellement je n'ai jamais vu [PvP Box][Modérateur]pseudo...

Voilà je pense que tout est dit... Je m'excuse d'avance si mon post paraît un peu offensant ce n'est pas le but mais il est temps que les chose soit dites tel qu'elles sont et non avec des réponses évasives donc je vous présente d'avance mes excuses en espérant que c'est mot ne sois pas tombé dans l'oreille d'un sourd merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce poste ! Et si quelqu'un souhaite me parler directement sur Ts, Discord ou quoi que ce sois d'autre je suis totalement pour et je ne suis pas fermé d’esprit du moment que vos dires sont argumentés.


Bonne journée/ Soirée HaVrOsTh
L'Homme au pseudo imprononçable !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il y a plusieurs posts ou des gens ont réagit de la même façon que toi (ils étaient plus courtois toutefois) et tu en as cité certains mais pas tous (plus anciens).

Je tiens à noter du contexte dans lequel tu écris ce message.
Je suis revenu après avoir été absent presque toute la journée et l'une des premières que je vois c'est ton helpop disant à peu près ça : "Si aucun modérateur veut se bouger j'vais installer un mod de triche pour m'en charger".
Suite à ça, malgré le message agréable, j'ai banni les différents joueurs posant problèmes.
Au moment ou tu as fait ton helpop il y avait au total 3 Staff connectés sur le serveur (Khleue, Mfrigo et moi-même).
De toute la soirée j'ai surement enchaîné une cinquantaine de bannissements pour triche.

Cela fait quelques temps que nous n'avons pas répondu totalement à un post de ce genre, je vais donc m'appliquer à le faire cette fois-ci.

La PvP/Box a été l'un des premiers serveur que l'on a ouvert sur J2C.
A la base nous avions des Staff qui étaient joueurs et nous avions même testé des staff uniquement box.
Cela n'a pas duré car nous avions eu pas mal de problèmes de joueurs bannis alors qu'ils ne trichaient ou d'abus de pouvoir et nous sommes passé à la version 2 que nous connaissons actuellement.

Nous avons donc changé de façon de procéder en restreignant encore plus les gens que l'on recruté et aussi leur façon de modérer, donc le gm 3 que tu trouves si stupide. Les problèmes précédent ont été résolu dans l'ensemble.
Malgré tout la PvP/Box n'est pas un mode de jeu tel que Just2Fight, le Survival ou même le Créatif, il n'y a que très très peu de joueurs (voire aucun) qui ne joue qu'à ça pendant des heures, la modération ne peut donc pas être vraiment la même !

Nous sommes actuellement plus de 50 Staff dans l'équipe de Just2Craft et comme je l'ai dit tout à l'heure nous n'étions que trois connectés au moment de ton helpop, le problème ne peut donc pas être réglé aussi facilement que ce que tu dis. Il n'est pas envisageable de recruter 50 personnes rien que sur la Box, il y aurait forcément des abus ou des erreurs que l'on ne pourrait pas accepter.

Ce n'est pas pour autant que nous ne faisons rien, pour des raisons que tu ignores et dont tu n'as pas besoin d'être au courant nous avons longuement été "bloqué" dans l'avancement des serveurs. Ce n'est plus le cas et nous travaillons plus efficacement que jamais sur l'ensemble du réseau. Des modifications sur la Box sont déjà en projet et même déjà en cours de "développement".

Petit commentaire personnel sur ton post, on sent très bien que tu l'as écrit sur le coup de l'émotion et jamais au grand jamais ce genre de message n'a été productif, généralement les gens ne vont te répondre qu'en t'envoyant chier.

Dernièrement nous avons plus de tricheurs que d'habitude car notre serveur est référencé sur un mod de triche "RPG" qui te permet de monter de niveau et de débloquer de nouvelles fonctionnalités. Notre serveur te permet de gagner 300 à 5000% d'exp en plus, je ne sais pas ce que nous avons fait à son créateur mais celui-ci ne nous porte pas dans son coeur ! Malgré ce qu'il peut paraître nous savons ce que nous faisons et encore plus ce que nous avons à faire.

Je te remercie toutefois de ton message car dans le fond tu cherches, comme l'ensemble du Staff, à améliorer le confort de jeu pour chacun.

Cordialement, Ergail.
 

HaVrOsTh

Vagabond
Ergail si tu veut bien j'aimerai m'entretenir avec toi en vocal pour discuter un petit peut quand vous serez disponible en espérant une réponse positive bonne soirée
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonsoir,

Tu peux nous trouver tous les jours... a des heures variables ^^ sur teamspeak, hésite pas à te connecter et nous contacter quand tu nous vois ! (Un guide / modo peut prévenir les admins / op qu'ils sont attendu)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses