UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[PLUS D'ACTUALITÉ] la recherche de personnels pour le Lidl !

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonjour à vous,

Je viens aujourd'hui pour vous donné la chance de participé au projet du Lidl. :!:

J'ai constaté depuis quelques mois que le travail devenait de plus en plus important et de plus complexe. Pour évité la perte des services du Lidl (Shop, site, blog, radio, vidéos...), je vous invite donc a proposé votre aide bénévolement dans l'expérience Lidl ! Pour que le Lidl soie de plus grande qualité et plus connu !
Pas de grandes capacités sont a savoir, juste un peu de temps.

- Projets a venir: Une V4 en 2018, une radio animé par différentes personnes, des vidéos explicatives...

N'hésitez pas ! Proposé votre candidature, puis nous pourrons en discuté ensembles vocalement !

Vous pouvez également m'en parler en message privé :)

=> Site Lidl: http://j2clidl.ml

Cordialement MrHolly70'
Merci
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Re: A la recherche de personnels pour le Lidl !

moi je veux bien a condition que je sois payée 64 Be de l'heure :lol: :? :oops:
 
Re: A la recherche de personnels pour le Lidl !

Bonjour MrHolly70, comme tu doit le savoir je suis un grand fan du lidl, et si je pouvais t'aidee benevolemnt pour ton lidl v4 je le ferais avec plaisir.

- nathan_du_83
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: A la recherche de personnels pour le Lidl !

Yoshi_Ramus à dit:
moi je veux bien a condition que je sois payée 64 Be de l'heure :lol: :? :oops:

HaHa Yoshi je peux aussi te payer en Findus :lol: :lol:
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: A la recherche de personnels pour le Lidl !

nathan_du_83 à dit:
Bonjour MrHolly70, comme tu doit le savoir je suis un grand fan du lidl, et si je pouvais t'aidee benevolemnt pour ton lidl v4 je le ferais avec plaisir.

- nathan_du_83

nathan_du_83=user_id=9951

Salut Nathan,
Je te propose qu'on en parles en MP :) Pour qu'on puisse te donné un "rôle" :lol:
Merci à toi :)
 
Re: A la recherche de personnels pour le Lidl !

moi jveux bien me présenter si tu veux je peux te montrer les plusieur projet que j'ai a mon actif tel que shop musée village appartement et niveaux en décorations :D par contre sa sera pas avnt le 25 26 dec que je pourrais tout te montret :/
 
Re: A la recherche de personnels pour le Lidl !

Salut Mr Holly !

Moi je suis doué en build et en construction du genre murs, toit, les gros trucs en fait ! Sinon je voudrais avec plaisir travailler bénévolement pour le lidl et aussi à surveiller que tout ce se passe bien (une sorte de "garde"). J'espère vraiment que tu accepteras !

CONSTRUCTEUR 88.
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: A la recherche de personnels pour le Lidl !

Dr_Missy_Who à dit:
moi jveux bien me présenter si tu veux je peux te montrer les plusieur projet que j'ai a mon actif tel que shop musée village appartement et niveaux en décorations :D par contre sa sera pas avnt le 25 26 dec que je pourrais tout te montret :/

Dr_Missy_Who user_id=9521

Salut à toi,
Déja, désolé pour le temps de réponse.

Je te propose qu'on vois tout cela en mp que je vois tes capacités et pour que je puissent te remettre un "rôle" dans le projet Lidl :)
:lol:

Cordialement MrHolly70
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: A la recherche de personnels pour le Lidl !

CONSTRUCTEUR88 à dit:
Salut Mr Holly !

Moi je suis doué en build et en construction du genre murs, toit, les gros trucs en fait ! Sinon je voudrais avec plaisir travailler bénévolement pour le lidl et aussi à surveiller que tout ce se passe bien (une sorte de "garde"). J'espère vraiment que tu accepteras !

CONSTRUCTEUR 88.

Salut à toi,
Je vois que tu est très intéressé par le projet tu m'en parles partout que se soie en commentaires, sur discord, et on s'en est même parler en jeu

Je te propose qu'on vois tout cela en mp que je vois tes capacités et pour que je puissent te remettre un "rôle" dans le projet Lidl :)
:lol:

Cordialement MrHolly70