UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[PLUSD'ACTUALITÉE] Terraforming

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir, Bonjour ! :roll:

Je suis propriétaire d'une entreprise de Terraforming appelé Terra_Entreprise. J'effectue des opêrations dé Terraforming pas cher, car je ne fournit pas les matériaux. Je le fait sur le Survival et je suis sur le créatif pour les modèles.

Je fais toute sorte de chose :
Grotte / Arbre modifé / Colline / Rivière / Cascade / Jardin / Volcan* / Montagne / Raccord divers / Applatir une zone etc
Pour connaître les prix je suis souvent dispo en jeux sinon envoyer moi un mail forum. :)

ATTENTION : Je ne creuse pas des trous, des chunk entier, je ne fais pas les îles volantes ! :|

Un système de commande est disponible, si vous avez besoin de mes services -> MP moi en jeux ou sur le forum !
:arrow: Pour + d'information, contacter moi !

Terra_Entreprise et son partenaire Le shop du vieux sage vous souhaite une agréable soirée/journée :!: :lol:

:arrow: Attention, le paiement se fait à la fin ou au début de l'intervention, les conversations sont screen afin d'éviter toute arnaque ! Si jamais vous vous déco sur une intervention en cours, votre pseudo est enregistré afin que vous payez lâ prochaine fois !

~~~~Terra_Entreprise~~~~
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: Terraforming {Survival}

[Info_EDIT]

Petit ajout :
Au bout de 3 intervention effectuée dans une de vos villes ou un de vos shops, l'installation d'un petit panneau "publicitaire" sera demandé :D

Pour + d'informations veuillez me contacter en jeux, en mail forum ou ici !

----Terra_Entreprise----
Et son partenaire : Shop du vieux sage {S.V.S}
 

Creeeeeps

Membre
Re: Terraforming {Survival}

Salut tomiau

Sur une surface de 500x500, combien est ce que je devrais payer pour avoir un terrain plat à la couche 40 (70 la moyenne d'altitude en ce moment) ?
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: Terraforming {Survival}

Salut,

On voit sa en jeux directement ou en mail ? Le prix etc. C'est une assez grosse surface je serait ptête aider par Rarighost un ami à moi ;)

A plus tard en jeux =D

~Terra_Entreprise~
Et son partenaire le Shop du vieux sage {S.V.S}
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: Terraforming {Survival}

[Info-EDIT]

Post plus d'actualité, il va falloir se tourner vers un autre Teraformeur, je prend ma retraite :lol:

:arrow: Motif : Autre projet et autres qui me donnent plus trop de temps pour effectuer les commandes.
Merci d'avoirs fait appel à mes services ;)

Cordialement,
Terra entreprise
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: Terraforming {Survival}

tomiau à dit:
[Info-EDIT]

Post plus d'actualité, il va falloir se tourner vers un autre Teraformeur, je prend ma retraite :lol:

:arrow: Motif : Autre projet et autres qui me donnent plus trop de temps pour effectuer les commandes.
Merci d'avoirs fait appel à mes services ;)

Cordialement,
Terra entreprise

Salut tomiau,

Apres plusieurs mois de recherches je n'ai toujours pas trouvé de personne pour te remplacer...
J'ai trouvé une personne mais son travail me plais pas... :x

Bonne journée

Cordialement
Holly'
 

tomiau

Survie
Opérateur
Salut,

J'essayerais de t'apprendre un de ces jours, vu que tu as souvent besoin de Terraformer j'ai l'impression, je suis sûr que se cache un bon terraformeur sur le Serveur, il se cache le coquin héhé :cool:

Bref, bon jeu ;)

tomiau
 
salut tomiau,
si jamais tu trouve la perle chez les terra sa m’intéresse aussi x)
je découvre l'entreprise de terra lors de sa fermeture c'est dommage :'(
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bluredwolf à dit:
salut tomiau,
si jamais tu trouve la perle chez les terra sa m’intéresse aussi x)


Bien reçus, je tacherais de la trouver, passer des annonces de votre côté ;)
(Rappel : si vous utilisez le /pub il doit y avoir un rapport avec le commerce alors préciser si vous payez ceux qui vous font le Terraforming :D )

Bon jeu !

tomiau
 

lucstone111

Just2Craftien
Salut tomiau

si tu as besoin d'aide pour le terra je suis la
Je suis Maitre-Batisseur sur le créatif si tu veux des preuves passe sur mes plot du créatif
petite liste de mes plots sympa:
  • n°1 (tout premier plot)
  • n°14
si sa t'interresse tu peux visiter les autres mais voila ce sont les d'eux dont je suis le plus fier :x

Voila c'est tous ce que j'avais a dire vue que sa fait quelque temps que vous cherchez un TerraFormer
 

tomiau

Survie
Opérateur
Hey :)

C'est surtout les autres joueurs qui cherchent un terraformeur, essaie de proposer tes services ;)