UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plusieurs choses

Nykue

Vagabond
Pour commencer un reset, il y'a plus grand chose a faire sur le box et on a beaucoup trop de stuff.
Les arnaques mettent une mauvaise ambiance entre les joueurs ,ce qui encourage aux joueurs a insulter et a quitter le serveur
Au niveau des bans , on peut plus appeler ça un ban si on peut revenir avec autant de comptes qu'on veut. Etre ban normalement c'est être expulsé de la communauté un certain temps ou tout le temps si on est ban a vie.
Je trouve aussi les sanctions trop lourdes,j'ai vue plusieurs personnes se faire ban 3 ans pour des choses toutes petites.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Concernant le fait que le serveur manque de nouveauté et soit ancien on le sait et on est "dessus" bien que cela ne veut pas dire qu'une mise à jour sorte bientôt.

Pour palier au problème d'arnaque vous avez quand même l'hôtel des ventes qui vous permet de faire des transactions de façon sécurisée.
Passer outre ce système c'est aussi prendre les risques qui vont avec ...

Quelqu'un qui est banni à le droit à une seconde chance, pas à une centaine de chances et un bannissement peut concerner la personne et non pas seulement un compte (plusieurs personnes sont concernées par ce genre de sanctions).

Changer d'IP et utiliser un générateur de compte permet à n'importe qui de revenir n'importe ou (ou presque) mais nous sanctionnons activement ces personnes.

Se plaindre d'une trop grande souplesse des sanctions pour ensuite dire l'inverse me semble assez incohérent, non ?
Personne ne prend un bannissement de trois ans pour "une petite chose" déjà, faut arrêter avec ça !
Les personnes que l'on sanctionne autant de temps sont soit des multi-récidivistes de triche soit des personnes ayant un casier de comportement long comme leur bras avec qui on a été trop patient et ou les limites extrêmes ont été franchies.

Nous ne sommes pas parfait et personne ne l'est mais nous faisons vraiment notre maximum pour garantir une communauté respectueuse (sur du PvP c'est toujours très relatif malgré tout) et en essayant d'être humain et clément (d'ou la patience extrême dont je parle aussi).

Cordialement, Ergail.