UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tomo123456

Just2Craftien
Bonsoire mon compt minecraft c'est fait banne pour fly sur le serveur PvP/faction mon message de banne et ::Kicked whit connecting to poneycube you are banned for this server! reason XRAY le slime: mes je tien a dire pour ma defance que mon cousin detien mon comte minecraft donc je ne suis theoriquement pas responsable mecie de votre compreansion Ps je ne conais pas le nom du banniseur .
 
J'ai édité le titre de ton post afin de le faire correspondre au modèle, merci de faire attention au modèle la prochaine fois
 
Bonsoir,

Après une vérification rapide tu n'as pas été banni pour XRAY mais pour Fly (sur PoneyCube et sur le PvP/Box).
Ensuite je te copie un court extrait du règlement général de Just2Craft: "Vous êtes responsable de votre compte, si un proche vous l'emprunte vous êtes automatique responsable de toutes ses actions." (à lire ici: http://just2craft.fr/reglement/)
Du coup ton histoire de cousin, déjà je n'y crois pas et dans tous les cas tu ne cherches même pas à t'excuser ... bref je transforme ton bannissement définitif en bannissement temporaire de six mois.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses