UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - BasilicGeant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Okularnick

Just2Craftien
Ban sur Poneyclub par, Le slime.

Bonjour, de demande a me faire deban, tout simplement parce que je joué a Poneycube, j’étais dans ma faction, enfin de le terrain ou j'étais, dans les cave. J'étais en train de partir miné, et j'ai étais ban pour "Spider", je n'ai pas trop compris donc je me suis renseigner et je suis aller sur le ts, on ma expliquer.. Bref, je ne cheat pas, j'ai dépensé hier soir 25 euro sur Poneycube, donc je ne veut pas risquer de cheat pour me faire banne, je suis pas connus du tout parce que je joue depuis hier soir.. Je sais pas si sa peut vous aider mais je tourne qu'a 15 fps, j'ai une connéction en mousse donc je ne sais pas trop si sa peut en être la cause, j'ai 20 ans et je pense avoir passer l'age de cheater .. Bon j’espère que vous comprendrez ma demande,
Merci de votre compréhension Cordialement ..
 
Re: Demande de Deban - Okularnick

Bonjour,

On se passera des formalités administrative je tiens à répondre rapidement.
Alors en ce qui concerne ton bannissement, j'ai reçu une belle alerte te concernant avec le plugin d'anti-cheat. Je me téléporte donc à toi pour voir ce qu'il se passe ... et là surprise je te vois en train d'escalader un mur afin de rentrer dans ta base. Donc bon ta connexion en mousse n'explique pas tout, le lag ne permet pas de monter trois ou quatre blocs de haut, ni même te tenir en "lévitation" sur une parois. Je sais ce que j'ai vu et ce n'était pas du lag mais bien un cheat de type "spider" (qui permet d'escalader les murs) très fluide.
Concernant tes 25€ tu n'es pas le premier à être banni après avoir acheté quelque chose et je rappelle à tout le monde que le fait d'acheter un grade ou un truc sur la boutique n'est pas un passe droit !
Te concernant tu as fais ça dans ta base donc je ne vais pas aggraver la sanction, tu restes donc banni trois jours à partir de maintenant. Bien entendu je ne veux plus que ceci ne se reproduise.

Sur ce, je lock !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses