UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube deban - SafePony

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Bonjour , mon pseudo en jeu est ItsLord_PvP , je dois de toute façon l'avouer , j'ai utilisé un cheat , je regrette mais horriblement ce que j'ai fais et Poneycube c'était le seul serveur où je m'amusais , dessus il y a du monde , du bon pvp , en plus je suis ancien sur le serveur et quand je suis revenu sur Poneycube J AI TOTALEMENT KIFFER le système de l'enchantement automatique dans le menu en cliquant sur la table d'enchantement !!! :D
Je n'ai que envie que vous ayez peine pour moi , car croyez moi si je reviens sur le serveur jamais plus je n'utiliserai de cheat pour m'amuser ou autre ! :cry: never !! :cry:

Alors très honnêtement , je sais que parler ne vous convaincrera peut-être pas ... mais je ne peux pas louper une demande de unban , je suis un membre de votre serveur je reconnais maintenant amplement mes torts et j'éspère que vous pourriez me donner une seconde chance , avec laquelle je m'amuserai sur votre serveur , et que je ne gâcherai pour rien dans Minecraft ! Juré ! :cry:
Je ne peux pas comparer un serveur avec Poneycube , j'adooooooooooore troooop ce serveur ! C'est pour ça que je vous le demande , de me unban , car je promets ensuite fidélité à mon message ;(