UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VteCxJOKERS

Just2Craftien
Kicked whilst connecting to PoneyCube: You are banned from this server! Reason: Cheat, Ergail

Bonjour/Bonsoir,
Si je suis ici aujourd'hui c'est que j'ai fait le con mais genre vraiment vraiment con,
J'ai "cheat" et en effet j'ai fly et j'en suis pas fier après mettre fait ban j'ai pris de bonnes initiatives et décider de ne plus "cheat".
j'éspère en postant ce message qu'un Admin/Modo puisse me de-ban afin de prouver mes dires.
Merci de votre compréhension et de votre futur confiance,
VteCxJOKERS
 
Re: Je suis Ban :( please help me :( [PoneyCube]

Coucou ! Ton message ne correspond pas à ce qui est demandé dans le post tout en haut

Gentil peut être, mais fénéant ? Non conforme, je te laisse éditer comme il faut !

Cordialement, Ergail.
 
Re: [PoneyCube] [Ergail]

Je pense que ma demande correspond maintenant a ce qui est demandé ;)
désolé du UP.
 
Re: Je suis Ban :( please help me :( [PoneyCube]

Ergail à dit:
Coucou ! Ton message ne correspond pas à ce qui est demandé dans le post tout en haut

Gentil peut être, mais fénéant ? Non conforme, je te laisse éditer comme il faut !

Cordialement, Ergail.

Je ne sais pas si cela est grave mais je viens d'apprendre que l'on pouvait changer son Nickname Minecraft alors je l'ai fait dorénavant ce n'est plus VteCxJOKERS mais xJOKERS je préfère prévenir au cas-ou cela changerait quelque chose. ;)

xJOKERS
 
Tu as un post écrit par un Admin tout en haut du topic demande de deban, tu regardes et tu lis x)
 
Je pense que vous ne voyez pas le nouveau sujet une fois modifié car le titre correspond, le motif de ban et l'argumentaire correspond aussi a ce qui est demandé ou alors je suis vraiment con et oubli quelque chose mais je ne voit pas.
xJOKERS
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses