UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée PoneyCube - Nouveau joueur (cheateur)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour.

Je voulais juste simplement faire une plainte concernant un joueur qui viens de rejoindre le serveur PoneyCube.
Mon nom dans le jeu est le même que celui dans le forum. Je suis Diablounitation. Je joue principalement au Créatif mais cette fois ci j'ai passé du temps sur le PoneyCube.

Je viens d'avoir affaire à un cheater du nom de broke_Gamer (Un pseudo dans le genre, un screen vous sera lié par la suite)2021-02-16_20.13.54.png

Comme vous pouvez le voir, le joueur présent du nom de Broke_Gamer est en train de fly. De plus je ne peux pas le prouver étant donné que ça n'est qu'une image mais il avait un KillAura d'activé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour.

Je voulais juste simplement faire une plainte concernant un joueur qui viens de rejoindre le serveur PoneyCube.
Mon nom dans le jeu est le même que celui dans le forum. Je suis Diablounitation. Je joue principalement au Créatif mais cette fois ci j'ai passé du temps sur le PoneyCube.

Je viens d'avoir affaire à un cheater du nom de broke_Gamer (Un pseudo dans le genre, un screen vous sera lié par la suite)Regarde la pièce jointe 6425

Comme vous pouvez le voir, le joueur présent du nom de Broke_Gamer est en train de fly. De plus je ne peux pas le prouver étant donné que ça n'est qu'une image mais il avait un KillAura d'activé.
Je viens a l'instant de me reconnecter et ai constaté que il m'a tué. J'ai donc perdu tout ce que j'avais sur moi.
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Le joueur a déjà été sanctionné, merci de ton report. Au vu te ton screen je t'ai remboursé un stuff en faire enchanté.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses