UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - Tanpee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lymerion_

Just2Craftien
Bonjour Staff


Je vous écris ce message car je me suis fais ban injustement du Serveur Pvp-faction de Just2craft par Tanpee

Dès que j'essaye de me connecter sur le serveur Pvp-faction un message apparaît :
Kicked whilst connecting to poneycube: You are banned from this serveur
Reason: cheat,Fly (Tanpee)

Je tiens a préciser que je n'ai jamais Fly ni cheat ou quoi que se soit. Je me suis expliqué avec Tanpee et Akalyax et ils m'ont dis que j'ai Fly au spawn ce qui est totalement faux ! Je suis mort et j'ai réapparu au spawn rien de plus normal et Akalyax a vu que je n'étais pas encré au sol comme normal, j'ai montré mes fichiers a Virus_ff, je ne possède aucun mod permettant de m'avantager sur un simple je de cube.
Merci de me tenir au courant pour ce ban que je ne comprends pas j'aimerais rejouer sur poneycube. :(


Merci de votre compréhension

Lymerion_
 

rememo_11

Ancien Staff
Re: Ban de Lymerion_ (Fly,cheat) le 25/03/15

Tu ne respectes pas le modèle de déban, je t'invite à modifier ton post !

Rememo
 

lymerion_

Just2Craftien
Re: Ban de Lymerion_ (Fly,cheat) le 25/03/15

Bonjour Staff

Banni du serveur: Pvp-faction plus connu sous le nom de poneycube
Pseudo du modo m'ayant ban: Tanpee

Dès que j'essaye de me connecter sur le serveur Pvp-faction un message apparaît :
Kicked whilst connecting to poneycube: You are banned from this serveur
Reason: cheat,Fly (Tanpee)

Je tiens a préciser que je n'ai jamais Fly ni cheat ou quoi que se soit. Je me suis expliqué avec Tanpee et Akalyax et ils m'ont dis que j'ai Fly au spawn ce qui est totalement faux ! Je suis mort et j'ai réapparu au spawn rien de plus normal et Akalyax a vu que je n'étais pas encré au sol comme normal, j'ai montré mes fichiers a Virus_ff, je ne possède aucun mod permettant de m'avantager sur un simple jeu de cube.
Merci de me tenir au courant pour ce ban que je ne comprends pas j'aimerais rejouer sur poneycube.


Merci de votre compréhension

Lymerion_
 

Apparence

Ancien Staff
C'est le titre du sujet initial qu'il fallait éditer ... je me suis permis de le faire, Tanpee répondra à ta demande sous peu
 

Tanpee

Ancien Staff
bonjour lymarion, deux modérateurs t'ayant vu clairement fly au spawn, il ne s'agit certainement pas d'un bug. S'agissant d'un cheat, j'accepte d'abaisser ta peine à 6 mois.
Bon jeu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses