UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Poneycube - Usebug - gotri

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mcapi_83

Just2Craftien
Je vous remet dans la situation :
On avait attaqué l'ap de la AbusayPvp , n'étant pas super contente elle était venue se venger tranquillement. Jusqu'au moment où gotri se rendant compte qu'ils ne pouvaient rien faire décide de se tp en usebug à travers mes fenêtres.
Son excuse est : T'as qu'à lire le règlement , les usebugs fenêtres sont autorisés.
Son argument n'étant pas valable tout simplement parce qu'il n'a pas bien lu le règlement qui est : "Les usebugs de porte (taper à l'épée à travers une porte ou tirer une flêche à travers une porte), et le usebug des vitres qui permet de tirer des flêches à travers les vitres, SONT TOLERES." Par conséquent seulement ceux-là sont autorisé et , en aucun cas celui qui permet de se tp dans la base ennemie.

J'ai bien entendu des preuves mais compte-tenu de ma connection je ne peux pas les uploads (vidéo). En revanche si un assistant / modérateur / administrateur avait skype , je pourrait faire un partage d'écran et lui montré la vidéo en question.

Bonjour,

A part une vidéo il n'y a pas grand chose qui peut prouver ce type de usebug communément utilisé.

Afin de clarifier cette situation le règlement veint d'être modifié dans ce sens, en tolérant les usebugs enderpearl.

Je lock ce sujet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses