UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PoneyCube xDeef (plainte en cour de traitement sur ancien forum)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ergail

Administrateur
by BlueDiamond21 » Tue Mar 03, 2015 12:04 pm
Bonjour Communauté De Poneycube !!
Aujourd'hui je dépose une plainte contre le Joueur xDeef !!

Voici L'histoire :

Donc Je suis dans ma Base et J'entend Des Bruits donc Je Décide de sortir mais d'abord je tp mon ami a moi je lui Prête
Un Full Kit 200. Ensuite Je Lui Donne 1 Potion de Regen et de Feu. Ensuite Ont Sorts Puis On Vois xDeef M'attaquer Donc Il me semble Tous A fait Normal De L'attaquer Donc je le met Ennemie et Je l'attack Puis Ils nous voit Alors on décide de le combo alors En Premier Mon Amis Par pour chercher un briquer car xDeef A utilité des Piston pour
Enlevé L'eau qui entouré ma Base Donc Mon Ami prend Un Brick-et Pour brulet le bois qui enlever l'eau. Donc Mon ami par et je vais tout seul le tuer donc il Me force-field (Je n'ais pas filmer) et Je meur Donc Je Perd mon full Kit 200 !!
Alors Mon Ami Revien j'ai Repris un Stuff P4 S3 Sauf Le Casque Qui était Solidité 1 et Un T4 A2. Donc On sort puis On le Combo Il S'auto Régen un peut et Prend une popo de soin !!
Alors Il Marche Easy Dans l'eau et il vient Et Nous Forcefield Donc Ensuite Je meurt Etc !
Mon Amie Meur Aussi !!!
Donc Ensuite Il Attack Tous ce qui est normal et puis Avec mon Ami Je vide Tout mes Coffres et je les mets chez lui .

Voila La Fin De Cette Histoire !
Ah Oui j'ai Oublié De Précisé que j'ai filmé mais upload sur Youtube me Prend Beaucoup de Temps Donc Je mettrais dans les Commentaire Le Lien Prochainement
Merci De Le Juger Car Il ma fait perdre Plein de Stuff Rare !! Et Pour que le Serveur Soit Sans Cheateur (ce qui gâche la réputation d'un serveur) Donc Merci !!
Bonne Journée Ou Bonsoir !!

___________________________________________________________________________________________________

Re: Plainte D'un Cheateur !

Postby BasilicGeant » Tue Mar 03, 2015 1:27 pm
Bonjour,

J'ai une seule chose à te demande, où sont les preveuves ? Parce que là je veux bien, ton histoire est jolie mais bon on ne ban pas pour ça. Il nous faut des preuves (screens, vidéos, enregistrement quelconque etc.)

Je laisse ce post ouvert en attendant une réponse de ta part.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses