UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pour : "Apparence et Tanpee"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

quent212_yt

Just2Craftien
Bonjour, j'adresse se message à Apparence et Tanpee, merci de ne pas supprimer ce post avant la lecture par ceux-ci.

Je vais faire un court résumé:
J'arrive au pvp-box, là routine je vais tué une personne et me fait tué par la suite, je ne finit jamais sûr une défaite et donc j'y retourne, et la qui je vois: Tanpee , un modérateur, remonté comme je suis après cette demi-défaite j'accours pour l'affronté, trois coup plus tard j'était déjà finit me revoilà au départ près à repartir;
pour l'attiré je lui demande de venir m'affronté pour avoir m'à revanche... peux de temps après je l'aperçois, me voilà repartis pour l'affronté et puis surgi une autre personne qui m'a l'air aussi déterminé. après un combat acharné je ressort vainqueur avec un cœur et 1/2 , le temps de reprendre mes esprits...Et soudain, pouf : un ban avec pour cause : :!: FF (forcfield) :!:

Dans l’incompréhension là plus total, je me reconnecte et demande des justification à Tanpee, il m'ignore littéralement et ne répond à aucune question justificative de mon bannissement puis après 5 minute de dialogue; rongé par l'ennuie de ne pas pouvoir se justifier (ou par la solitude, qui c'est?), il se déconnecte. Puis, viens ensuite une autre personne qui viens m'aborder: "Apparence" , et là ? pas grand chose à dire si ce n'est sont incompétitivité , une véritable perte de temps que de lui parler... Bien entendu je passe des détails mais qui n'ont aucune influence sur mon résumé.

Je voudrait juste vous dire merci, depuis le début dans mon entrer du pvp/box jusqu'à mon bannissement de 3 jours par Apparence pour je site : "trool" ; je n'ai pas cessé d'enregistré, en général je n'annonce pas que je record mais là c'est juste trop beaux, vous aller voir et prendre une grosse claque, vous aller voir que j'ai été banni pour.... avoir tué un modo , je vous remercie grandement, j'ai essayer de me mettre à votre niveaux pour ce qui est du dialogue, en tout cas j'ai bien ri; ma vidéo sortira dans une semaine maximum, je ne vous donnerai pas le link pour la simple et bonne raison que je ne veut pas vous voir polluer mon espace commentaire vue votre maturité et rejoindre (bien que très très minoritaire) les haineux de mes vidéo, si vous ne l'avez toujours pas compris, ma série consiste à visite de serveur plus ou moins connu, plus ou moins aboutie et à emmètre une critique le plus objectf possible pour mon auditoire, je fait environ 100k vue/vidéo mais j’espère exploser mes records d'audience avec vous, si vous souhaité la trouvé sur la toile: tapé votre nom du serveur suivie de vos pseudos et vous tomberez dessus.

Encore merci,
"Je ne suis pas rancunier, mais j'aime bien rendre mes comptes jusqu'au bout."
Cizia Zyke

Cordialement, Quent212

(ma chaîne ne s'appelle pas quent212 au cas ou vous espérez la trouvé, j'agis sous d'autre pseudo pour plus de discrétion)
 

quent212_yt

Just2Craftien
(pas la peine de dire :"ton écriture fait mal au yeux", je ne prend pas le temps de me relire pour un pavé qui sera bientôt supprimé).
 

Apparence

Ancien Staff
Mis à part un post plein de condescendance de ta part, tu t'es trompé de section, en ce qui concerne le ban du PvP Box cela se passe sur les démandes de Déban.

Ensuite en ce qui concerne ta chaîne vidéo, je suis absolument heureux que tu aies enregistré notre conversation, cela prouvera au moins que tu n'écoutes rien de ce que l'on te dis.

Maintenant je t'invites à poster en section demande de deban en ce qui concerne la PvP/Box et d'essayer d'écouter les gens qui veulent t'aider, car oui bien que tu ai fais la sourde oreille et que tu te sois foutu de ma tronche j'essayais bel et bien de t'aider en t'expliquant comment marchait les débans. Je laisse ce post ouvert si tu souhaites y apporter des informations complémentaires.
 

quent212_yt

Just2Craftien
"Maintenant je t'invites à poster en section demande de deban en ce qui concerne la PvP/Box et d'essayer d'écouter les gens qui veulent t'aider."

Je vais répondre très rapidement : Je ne demande plus à être deban, j'ai eu se que je voulais et pour ce qui est d'écouter les gens qui veulent t'aider ? non merci, pas besoin d'entendre des personnes qui ne feront que radoté tes discours et tourner autour du pot.

Venons en au faites, un discours condescendant ? en est tu sûr...je ne me considère supérieur en rien et à personne et même je me fait souvent effacer pour laisser place, celui qui méprise le plus l'autre ici, c'est toi, donc la morale là dessus, si possible ...à éviter.

"je suis absolument heureux que tu aies enregistré notre conversation,"

Pas autant que moi :arrow: et si ,malheureusement pour toi,j'écoutes et j'apprend. Ton argumentation du :"cela prouve bien que tu n'écoutes rien"
Un peu facile comme justification je trouve; à aucun moment on ne m'a réellement pris au sérieux ou que l'on ma cru; la parole d'un modérateur en tord est bien trop difficile à réfuter, la coalisions entre vous est une bonne chose mais il faut accepté d'avoir tord et non s'enfoncer dans son mensonge.

"bien que tu ai fais la sourde oreille et que tu te sois foutu de ma tronche"

Au sourd, l’oeil sert d’oreille.
Et à aucun moment je me suis foutu de tronche, à tu mal pris le faite que je t'excuse suite à ton "pardon" ? 3jours de ban pour une blague que tu à peut-être trouver vaseuse, c'est beaucoup... moi comme je l'ai dit j'ai beaucoup ri.

"j'essayais bel et bien de t'aider en t'expliquant comment marchait les debans."

Un peut tard, tu trouve pas, pour me proposer ton aide ? Je t'ai avoué que j'avais une chaîne et "magie" on veut m'aider... ne cherche pas, se n'est pas la première fois que je me rend sur des forum et ce discours la je le connait; bien que tu dégage une petite sensation de vérité plus intense.

Une belle tragédie grecque que tu me dévoile, tu tire ta grandeur par tes gestes que tu assume pleinement, je préciserai ceci dans ma vidéo, sa te fera un bon point positive et ne crois pas que m'a vidéo ne sera qu'une offense à votre serveur, je ferait une critique des plus complet avec ses point positive et ses point négative.

J'fais peut être des vidéo, mais au moins je les fais bien ... (petite touche d'humour, c'est comme sa, j'ai sa dans le sang)
 

Apparence

Ancien Staff
Je pense que j'ai eu tort effectivement de te laisser répondre, je n'attendais pas un autre message que celui la, bref, quoique tu en penses, ton histoire de vidéo et de chaîne me sont totalement indifférente. Que tu veuilles poster ce que tu as filmé, grand bien t'en fasses, évites simplement de trop déformer mes propos, je t'en serais reconnaissant.

Et au passage ""j'essayais bel et bien de t'aider en t'expliquant comment marchait les debans."
Un peut tard, tu trouve pas, pour me proposer ton aide ?"

je t'ai proposé mon aide dès le début en t'invitant à aller vers le forum plutôt que d'avoir une discussion en plein jeu, avec les douzaines de Mp's que je reçois de joueurs dans ta situation, donc pourquoi parles tu de retard dans mon aide ?

J'ai effectivement mal pris "ta blague vaseuse" car tu as, en toute connaissance de cause, voulu me faire sortir de mes gonds car tu sentais bien que j'étais tendu. Bravo à toi, tu réussiras sûrement à me faire passer pour le grand méchant, mais bon comme tu le dis si bien, " j'ai eu se que je voulais ".

J'ai effectivement dit que la parole d'un modérateur était difficile à réfuter car, encore une fois, en plein jeu c'est la réponse la plus simple qui me vienne à l'esprit, et c'est pour ça que encore une fois je t'ai invité à aller sur le forum afin de pouvoir en discuter plus en profondeur.

Oui je voulais t'aider, oui ton insistance à vouloir me parler en jeu plutôt que par le forum m'a tendu, oui tu as réussis à avoir des preuves que Apparence fait mal son travail.

C'est à cause de joueurs comme toi qui veulent absolument avoir des screens ou des vidéos de membres du staff faisant mal leur boulot que le staff est moins enclin à écouter les joueurs. Je suppose que ces dernières paroles ne t'atteindront pas beaucoup mais serviront peut être de jurisprudence aux prochains.

A bon entendeur, Apparence
 

quent212_yt

Just2Craftien
Réponse Apparence

"C'est à cause de joueurs comme toi qui veulent absolument avoir des screens ou des vidéos de membres du staff faisant mal leur boulot que le staff est moins enclin à écouter les joueurs."

tu descends très bas dans mon estime, je ne veut pas à tout pris des vidéo, des Screenshots; j’arrive sur ton serveur pour faire une présentation serveur,je m'efface et me voila ban, c'est l’hôpital qui s'fout d'la charité mon pauvre,tout le monde dans le même pagnier et c'est réglé; c'est ton devoirs en temps que modérateur d'écouté les joueurs, si tu n'est pas en accord avec ton droit: redevient joueur... encore une fois tu inverse les rôle, ne te fait pas passer pour la victime.

" j'ai eu se que je voulais ".*
Pour sa, j'en était sur que tu allais me la reprocher, un peu facile, même si je pence que au fond de toi tu savait sa signification mais que tu à préféré faire mine basse : j'ai filmé se que j'avais à filmé, du serveur faction au serveur pvp/box au reste....et je ne met pas tout le monde dans le même pagnier contrairement à toi,

"Bravo à toi, tu réussiras sûrement à me faire passer pour le grand méchant"
qu'une seul chose à dire : "cela prouve bien que tu n'écoutes rien"
point de vue objectif : point de vue impersonnel, qui ne met pas son avis avant.


"tu as voulu me faire sortir de mes gonds"
Un aveu que vous avez eux tord de me ban m'aurait pas déplu mais au lieux de sa tu préfère m'enfoncé et veux me faire émettre tord quitte à perde de ta dignité, en toute connaissance de cause j'ai fait une blague qui m'à coûter un ban, si seulement tu serais plus joyeux...


""j'essayais bel et bien de t'aider en t'expliquant comment marchait les debans."
Ton explication :Va sur le forum, t'a penne sera très faible.(*ironie)

"je t'ai invité à aller sur le forum afin de pouvoir en discuter plus en profondeur. "
J'ai lu les forum de demande de deban et aucune avec comme argumentaire: je ne cheat pas;
n'a suffi pour être deban, au lieu de sa je t'ai proposé des test anti/cheat que tu à ignorer alors arrête avec: le forum résous tous, louer soit le forum,
m'a penne aurait été au mieux réduit à 6 mois , je préfère être banni debout que jouer à genoux!



"contexte, Je suppose que ces dernières paroles ne t'atteindront pas beaucoup mais serviront peut être de jurisprudence aux prochains."
Sache que tout me touche alors pas de conclusion trop hâtive.
______________________________________________________________________________________________________________________________

ne clos jamais un sujet si tu pose des question à moins qu'elles soient rhétorique.

merci de m'avoir méprisé, Quent212
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses