UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pour - Contre candidature

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_SkyLibe_

Membre
Bonjour aujourd'hui je vous apporte une idée que j'ai vue autre part.

L'idée serait que les joueurs puissent dire Pour ou Contre sur les candidatures, bien sûre ils faudrait argumenter pour que les joueurs donne un avis constructif. Les Non je l'aime pas serait bien sûre non accepter, il faudrait dire AVIS RAISON POURQUOI.

Par exemple je suis contre sont entrée en tant que Guide, puisque je trouve ****** pas assez sérieux/mature pour accomplir cette tâche, a moins qu'il y est un effort sur ce point la.

Je pense qu'il faudrait mettre cette idée en teste pour si les avis des joueurs sont constructif, après si les joueurs ce montrent immature en disant Contre sans raison cette idée servirait a rien...

Merci de m'avoir lu.

_SkyLibe_ toujours en attente du Rust :p
 

Apparence

Ancien Staff
Bonjour,

L'entrée dans le Staff est quelque chose qui ne doit concerner que le Staff et pas les joueurs. Il n'est donc pas prévu de mettre en place que tu demandes.

Cordialement, Apparence.
 

_SkyLibe_

Membre
Oh oui bien sûre c'est le staff qui a le mot final, mais je pense que l'avis d'un joueur, permettrait a celui qui poste la candidature de faire une éventuel amélioration dans un future lointain ou proche ^^.
 

Apparence

Ancien Staff
Malheureusement, l'avis des joueurs est très souvent biaisé, à cause des relations entretenues avec tel ou tel joueur, et également parce que vous ne savez pas tout (sanctions, casier, passé sur le serveur etc).
Et, d'un point de vue personnel, je trouve notre jugement suffisamment correct comme cela pour ne pas nécessiter d'intervenants supplémentaires.

Cordialement, Apparence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses